Tantei Mania : la manie des détectives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tantei Mania : la manie des détectives

Consacré au manga Détective Conan et à ses fans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A propos de Haibara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tantei-chan
Admin
Tantei-chan


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Ondres (40)
Date d'inscription : 29/08/2006

A propos de Haibara Empty
MessageSujet: A propos de Haibara   A propos de Haibara Icon_minitimeMar 3 Oct - 9:21

Si vous désirez parler de mon One-shot "Haibara", je vous invite à le faire ici ^_^.

Petites précisions :
C'est un de mes premiers écrits. Ne soyez donc pas étonnés que :
. les personnages (c'est-à-dire Conan et Aï principalement) soient OOC (Out Of Character)
. le vocabulaire n'y soit pas très riche
. le texte contienne quelques fautes... Ce truc, je l'ai relu des dizaines de fois et j'y ai trouvé encore deux fautes aujourd'hui.

Je poste cette fic pour savoir surtout ce que vous pensez du FOND de l'histoire. Depuis le temps, pour la forme, j'ai changé de style d'écriture.

Voilà, voilà, merci Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://tanteimania.monsite.wanadoo.fr
Claude
Passant
Claude


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

A propos de Haibara Empty
MessageSujet: Re: A propos de Haibara   A propos de Haibara Icon_minitimeMar 3 Oct - 10:08

Bah j'ai pas vraiment trouvé que Conan et Ai soit OOC dans cette fic, bien au contraire, il n'y a rien à redire sur ce point...
C'est plutôt vis à vis de Gin que je suis sceptique, j'ai vraiment du mal à le voir utiliser des armes blanches et A priori au niveau de ta fic, ça aurait revenu au même s'il avait utilisé son bon vieux flingue pour éliminer Ai mais ca aurait été plus conforme au personnage.
Sinon pour le fond, ben rien de spécial à dire, une deathfic bien écrite qui laisse les sentiments des protagonistes dans l'ambiguité, ce qui n'est pas plus mal puisque ca correspond exactement à ceux qu'ils eprouvent dans le manga...
Donc pour moi cette fic est niquel excepté le petit détail evoqué plus haut... :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Tantei-chan
Admin
Tantei-chan


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Ondres (40)
Date d'inscription : 29/08/2006

A propos de Haibara Empty
MessageSujet: Re: A propos de Haibara   A propos de Haibara Icon_minitimeMer 4 Oct - 5:45

Pour ma défense, je dirais que Gin m'était (et m'est encore aujourd'hui) le plus "difficile" des personnages dans la fanfiction. Quand j'ai écrit ça, je ne connaissais rien (mais alors rien) de Gin. Qu'il utilise des armes blaches ou des armes à feu, ça m'était égal...
Mais quand j'ai relu le texte avant de le poster ici, je me suis rendue compte aussi que ça faisait spéc...
Mais pour ne pas tricher, j'ai laissé son pognard au méchant ^^.

En tout cas merci pour ces commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanteimania.monsite.wanadoo.fr
Shinattori
Le Ficceur Fou
Shinattori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/09/2006

A propos de Haibara Empty
MessageSujet: Re: A propos de Haibara   A propos de Haibara Icon_minitimeMer 4 Oct - 6:37

Pas grave ^^. Ca arrive d'avoir des personnages qui nous sont moins familier que d'autres. Bon en attendant je verouille le topic de ton one shot et du miens
Revenir en haut Aller en bas
Tantei-chan
Admin
Tantei-chan


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Ondres (40)
Date d'inscription : 29/08/2006

A propos de Haibara Empty
MessageSujet: Re: A propos de Haibara   A propos de Haibara Icon_minitimeMer 4 Oct - 7:32

???????????

Pourquoi tu verrouilles O__o ?
Bon, MP...
Revenir en haut Aller en bas
http://tanteimania.monsite.wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





A propos de Haibara Empty
MessageSujet: Re: A propos de Haibara   A propos de Haibara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de Haibara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haibara
» A propos de retour inattendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tantei Mania : la manie des détectives :: Côté Fans :: Fanarts & fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser