| Quel est votre film préféré ? | |
|
|
Quel est votre film préféré ? | Tokei shikake no matenrô - Film 1 | | 0% | [ 0 ] | 14 banme no Target - Film 2 | | 0% | [ 0 ] | Seikimatsu no Majutsushi - Film 3 | | 0% | [ 0 ] | Hitomi no naka no ansatsusha - Film 4 | | 0% | [ 0 ] | Tengoku e no Countdown - Film 5 | | 25% | [ 1 ] | Baker Street no bôrei - Film 6 | | 0% | [ 0 ] | Meikyû no Crossroad - Film 7 | | 25% | [ 1 ] | Ginyoku no Magician - Film 8 | | 25% | [ 1 ] | Suiheiseijou no Strategy - Film 9 | | 25% | [ 1 ] | Tanteitachi no Requiem - Film 10 | | 0% | [ 0 ] | Konpeki no Jolly Roger - Film 11 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tantei-chan Admin
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Ondres (40) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Quel est votre film préféré ? Ven 1 Sep - 4:42 | |
| Quel a été le film de DC que vous avez adoré plus que les autres ?
Pourquoi ?
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 11:40, édité 2 fois | |
|
| |
Claude Passant
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré ? Sam 2 Sep - 2:41 | |
| Pour l'instant, je n'ai vu que trois films sur les dix, à savoir le 4, le 5 et le 6... (Je viens pratiquement de voir le 4 à l'instant...) Et même si je les ait adoré tout les trois pour differentes raisons, ma préference continue d'aller au 5, Countdown to heaven/Compte à rebours vers le paradis... Pourquoi? Sans doute parce que c'est le seul film ou les MIB apparaissent et surtout parce que cest celui ou ma chouchoute(J'ai besoin de préciser qui?) joue un rôle essentiel... - Citation :
- J'ai trouvé les scènes des coups de télephone à sa soeur particulièrement émouvante, et intense...
Et j'ai egalement bien aimé la tentative des auteurs de nous faire penser qu'Haibara avait finalement trahi Conan en collaborant de nouveau avec ses collègues...Bon on se doutait dès le départ qu'il y avait un twist là dessous mais j'ai apprecié quand même...Et puis bon, la petite scène après coup ou les detective boys apprennet à Ai qu'elle n'est plus seule et qu'elle a un nouveau foyer...C'était si mignon...^^
L'enquête était ma foi bien construite et l'enchainement de scène d'action non stop m'a scotché à l'ecran vers la fin... Et même si je n'ai pas encore vu tout les films, je pense qu'il y a de forte chance pour que le 5 garde ma préference pour toutes ses raisons...Voilà...^^ | |
|
| |
Tantei-chan Admin
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Ondres (40) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré ? Sam 2 Sep - 3:52 | |
| J'annonce tout de suite que je ne voterai qu'après avoir vu une majorité de films. En effet, j'ai vu des tas d'extraits, des petits bouts par-ci par-là, de fait que je connais à peu près le contenu de chaque film, mais je n'ai vraiment vu que le 1 (VOSTF) et le 7 (VO) en entier. Pour l'instant, ma préférence va au 7, même si je n'ai pas tout compris vu que ça n'était pas sous-titré. Néanmoins il me tarde de voir les films 5, 6 et 8. Ce seraient ceux qui m'attirent le plus d'après ce que j'ai vu. | |
|
| |
Natacha17 Passant
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Champagne-ardenne Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré ? Mer 6 Sep - 6:02 | |
| Moi c'est la même rasion qu'amélie.J'ai vu que le film 1, 2 et 3 en entier en VO.(je ne vais pas voter alors que j'ai vu que 3 films et la moitié du 4.)^^ | |
|
| |
Aï Haibara Passant
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : A votre avis Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré ? Jeu 14 Sep - 11:54 | |
| Moi je ne pourrais vous dire car je n' ai vu aucun des films | |
|
| |
Natacha17 Passant
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Champagne-ardenne Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré ? Lun 18 Sep - 5:39 | |
| - Aï Haibara a écrit:
- Moi je ne pourrais vous dire car je n' ai vu aucun des films
Je comprends ta douleur, j'ai malheureusement vécu ça.xD | |
|
| |
Ran-neechan Passant
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Ma Chasse d'Eau Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré ? Mer 7 Fév - 10:06 | |
| Pour moi ça a été dur de voter car j'ai 2 films préférés: le 4 et le 7, mais j'ai choisi le 7 car le graphisme est de meilleure qualité^^ Le 4 m'a beaucoup plu à cause de l'aveux | |
|
| |
Natacha17 Passant
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré ? Dim 18 Fév - 8:29 | |
| C'est bon j'ai voter vu que j'ai vu tout les films de DC, j'ai voter le film 9. Parce que je trouve l'idée génial que Conan soit sur le bateau alors que celui çi est en train de couler, bon l'énquête est un peu simple mais il y a comme même un peu d'action. - Citation :
- j'adort le passage où Conan poursuit l'assassin en bateau ou encore quand le bateau coule est que Conan, kogoro et Ran sont encore sur le bateau.
| |
|
| |
Yume Hanabi Passant
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré ? Ven 18 Mai - 20:53 | |
| Moi le 8 bien sûr (Ginyoku no Magician), car je suis une grande fan du Kid! :D - Spoiler:
Le début, où il se déguise en Shinichi, est particulièrement hilarant.
Sinon, depuis que je suis toute petite, j'adore les avions, alors toute la partie "atterrissage forcé" m'a laisée scotchée devant mon écran. J'aodore tous les détails qu'ils ont mis dedans (sur les commandes de l'appareil) ^^ - Spoiler:
Et pi Ran qui dit "je t'aime" à Shinichi juste avant de commencer l'atterrissage... kyaaaa
Sinon, faudrait peut-être ajouter Tanteitachi no Requiem (10) et Konpeki no Jolly Roger (11) PS : le 9, c Suiheisei jou no Strategy [Edit Admin] Ca y est, c'est rajouté et corrigé, merci . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre film préféré ? | |
|