Moi j'aime bien Ai haibara...Pourquoi? Parce que...
Bon allez, par compassion pour la pauvre tantei qui lutte peniblement contre les posts non constructifs sans trop de succès sur un autre forum...
comme je l'ai dit, et le redirait souvent, j'adore le contraste entre les deux facettes de sa personanlité... Celle froide et cynique qu'elle montre aux autres, celle beaucoup plus vulnérable et attentionné quelle dissimule derrière...
j'aime beaucoup la voir faire tourner en bourrique le pauvre Conan(Pour citer Dagron....GOSHO BOY BRAINBREAKAGE ROCKS!!
)
Je suis aussi intrigué par tout les mystères qui l'entoure, à commencer par sa mystérieuse relation avec gin et celle non moins mystérieuse avec Shuichi Akai... J'aimerais aussi en aprendre plus sur ses parents et plus particulièrement sa mère, puisque apparement, elle jouait un rôle essentiel dans les projets de l'organisation...
Le fait qu'ellee soit l'un des rares personnges de la série qui evolue vraiment joue un rôle non négligable dans ma fascination pour la petite chimiste...
Et accesoirement...Le couple Conan/Ai est beaucoup plus interessant et mignon que le couple Shinichi/Ran...