Bon, vu que j'ai enthousiasmé personne avec ce topic, je comence par mettre quelques-uns de mes fanarts.
Bon, il y a 18 dessins où on voit Conan (dont 13 où il est tout seul, sans autres persos autour de lui) car Conan est mon tout premier personnage préféré. Il y en a aussi 3 de Ran (accompagné ou soit de Conan, ou soit de Heiji, ou soit des deux ^^), un de Aï, un du prof. Agasa, un de Heiji (tous accompagnés de Conan et de Conan et Ran pour Heiji) et enfin un de Yukiko. Donc 20 dessins en tout.
Il y a souvent deux dessins par feuille (pour éviter le gaspillage de feuilles ^^).
J'ai pris l'habitude de dessiner au crayon à papier et de repasser les contours au roller ball pour qu'ils soient visibles lorsque je les scanne (sinon on ne voit rien). Alors, les cheveux, les habits... Semblent blancs mais ils sont en réalité noirs ou gris, mais ils ne se voient pas parce que je les colorie au crayon à papier, et pas au roller ball bien sûr ^^.
Il se peut que je change les paroles des bulles parfois ^^.
Je vais essayer de les poster dans l'ordre de leur création, enfin si je m'en rappelle...
Juste comme ça, les dessins du début sont tous issus du tome 13 (unique tome que j'avais à l'époque).
Je me souviens que le tout premier est celui de gauche ! :
Alors ça c'étaient TOUS CEUX QUE J'AI FAIT AVEC UN MODELE.
Ceux de sortis tout droit de mon imagination, je les posterais plus tard, là j'ai la flemme d'ouvrir Imageshack.us -_-'.