Tantei Mania : la manie des détectives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tantei Mania : la manie des détectives

Consacré au manga Détective Conan et à ses fans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quel est votre couple préféré ?

Aller en bas 
4 participants

Que couples préférez-vous ?
Shinichi x Ran
Quel est votre couple préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre couple préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Conan x Aï
Quel est votre couple préféré ? Vote_lcap33%Quel est votre couple préféré ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Heiji x Kazuha
Quel est votre couple préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre couple préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sonoko x Makoto
Quel est votre couple préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre couple préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Satô x Takagi
Quel est votre couple préféré ? Vote_lcap33%Quel est votre couple préféré ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Kogoro x Eri
Quel est votre couple préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre couple préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yukiko x Yusaku
Quel est votre couple préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre couple préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gin x Vermouth
Quel est votre couple préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre couple préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aï x Mitsuhiko
Quel est votre couple préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre couple préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ayumi x Conan
Quel est votre couple préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre couple préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Quel est votre couple préféré ? Vote_lcap33%Quel est votre couple préféré ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Tantei-chan
Admin
Tantei-chan


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Ondres (40)
Date d'inscription : 29/08/2006

Quel est votre couple préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:37

N'oubliez pas de dire pourquoi, svp ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://tanteimania.monsite.wanadoo.fr
Shinattori
Le Ficceur Fou
Shinattori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/09/2006

Quel est votre couple préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:08

Soyez explicite car ces choix pourront avoir une incidence plus tard sur le fofo donc je vous invite dès maintenant à préciser vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Passant
Claude


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

Quel est votre couple préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:16

Ran/Shiho.^___^

Ah y faut develloper?

Hum...
Ran: Comme j'ai été marqué par l'affaire ou elle doit arrêter son prof de maternelle, j'ai toujours été fasciné par l'idée de la voir devenir l'amie ou la petite maie d'un(e) criminel(le) ou d'un(e) ex-criminel(le). La manière dont elle a rendu une partie de son humanité et de ses espoirs à Vermouth sans le savoir doit jouer aussi pour ma fascination avec ce couple.
Et puis mince, pour se glisser dans le coffre de la voiture d'une criminelle potentielle et risquer sa vie pour une petite fille qu'elle connait si peu, si ca ne signifie pas que Ran tient à Ai, qu'est ce qe'il vous faut de plus? Razz
Enfin vu que Ran a été séparé de sa mère assez jeune, je pense qu'elle peut ressentir le besoin de venir en aide à Ai et de tout faire pour qu'elle se sente moins seule si elle en apprenait un peu plus sur sa situation.

Ai: Elle respecte le sens de la justice de Ran, dit à Shinichi que son amie est plus forte qu'elle ne le croit, fait des commentaires sur ses mensurations >_<, semble ressentir au moins autant d'affection pour elle que pour sa grande soeur...
Et Ran est un tel torrent de tendresse et de douceur, et Ai a tellement besoin de ces deux choses.X3
Et Ai et Ran mérite mieux que Conan de toutes façons>_<

Et enfin, je suis un fanatique de shoujoai/yuri. Donc même si je sait que ce couple ne se concrétisera jamais, ca ne m'empêche aps de trouver que c'est le plus touchant et le plus interessants de tous. I love you [strike]
Revenir en haut Aller en bas
Tantei-chan
Admin
Tantei-chan


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Ondres (40)
Date d'inscription : 29/08/2006

Quel est votre couple préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:04

Citation :
Et puis mince, pour se glisser dans le coffre de la voiture d'une criminelle potentielle et risquer sa vie pour une petite fille qu'elle connait si peu, si ca ne signifie pas que Ran tient à Ai, qu'est ce qe'il vous faut de plus?

Moi ce qui m'étonne c'est comment elle a su que Vermouth braquait son revolver sur Aï qu'elle appelait Sherry alors qu'elle était au fond du coffre de la voiture de Jodie... Même si Conan a crié son nom (peut-être, je me souviens plus), ça ne signifiait pas pour autant qu'elle était en danger, non ?
Enfin, pour revenir au fait que Ran a risqué sa vie pour protéger Aï, je trouve que Ran n'aurait pas pu faire semblant de ne rien entendre, et que ce soit Aï ou Conan, elle aurait tout fait pour le/la sauver... Elle a le sens du sacrifice Rolling Eyes.

En tout cas, bien que ce ne soit pas mon couple préféré, je trouve que Aï aurait besoin de la douceur et de la tendresse de Ran qui lui rappelle tant sa grande soeur. Donc j'approuve ce point-là, mais mon couple préféré reste Conan x Aï ^__^.

Pourquoi, alors... Parce que Conan à souvent risquer sa vie pour Aï (notamment dans l'affaire du détournement de bus) et lui a appris qu'elle ne devait pas fuir. De son côté, Aï lui refuse certaines informations pour le dissuader d'aller trop loin et de se faire tuer. Ils sont tous les deux dans la même galère et s'entraident mutuellement.
Et pis, Aï est une fille mystérieuse et froide qui "taquine" Conan par des remarques cyniques et des sous-entendus bien sentis ! On cherche toujours à blesser celui qu'on aime Xp.
Et Conan, je suis sûre qu'il voit Aï autrement depuis que Yukiko lui a dit qu'elle le regardait presque amoureusement (tome 41).
Et quand on voit tout ce que Conan pourrait apporter de bien à Aï, la faire sortir de son cocon, ça ne peut que faire un beau couple ^__^.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanteimania.monsite.wanadoo.fr
Yume Hanabi
Passant
Yume Hanabi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2007

Quel est votre couple préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:18

Tantei-chan a écrit:
Citation :
Et puis mince, pour se glisser dans le coffre de la voiture d'une criminelle potentielle et risquer sa vie pour une petite fille qu'elle connait si peu, si ca ne signifie pas que Ran tient à Ai, qu'est ce qe'il vous faut de plus?

Moi ce qui m'étonne c'est comment elle a su que Vermouth braquait son revolver sur Aï qu'elle appelait Sherry alors qu'elle était au fond du coffre de la voiture de Jodie... Même si Conan a crié son nom (peut-être, je me souviens plus), ça ne signifiait pas pour autant qu'elle était en danger, non ?

Ran s'est cachée dans la voiture parce qu'en voyant les photos, elle a pensé que Jodie était impliquée dans une affaire que résolvait Shinichi, alors elle a été voir à l'appartement pour lui demander, mais Jodie n'était pas là. Par contre, sa voiture était garée devant, avec le coffre ouvert, alors elle s'est cachée dedans.
Parce qu'elle était dans le coffre, elle n'a pas entendu les dialogues, mais par contre elle a entendu les coups de feu > elle a téléphoné à la police et est ensuite sortie pour aider quiconque avait besoin d'aide.

Sinon, Ran risquerait sa vie pour n'importe quel enfant, même si c'est la première fois qu'elle le rencontre ^^
Et bon.. le Yuri et moi, ça fait trois... :S

Sinon, moi j'aime bien le couple Takagi/Satou. C'est super évident qu'ils s'aiment bien, mais ils sont pas doués pour se l'avouer (arg, et dire qu'ils ont failli s'embrasser une fois!) XD
Revenir en haut Aller en bas
Tantei-chan
Admin
Tantei-chan


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Ondres (40)
Date d'inscription : 29/08/2006

Quel est votre couple préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:34

Citation :
Ran s'est cachée dans la voiture parce qu'en voyant les photos, elle a pensé que Jodie était impliquée dans une affaire que résolvait Shinichi, alors elle a été voir à l'appartement pour lui demander, mais Jodie n'était pas là. Par contre, sa voiture était garée devant, avec le coffre ouvert, alors elle s'est cachée dedans.
Parce qu'elle était dans le coffre, elle n'a pas entendu les dialogues, mais par contre elle a entendu les coups de feu > elle a téléphoné à la police et est ensuite sortie pour aider quiconque avait besoin d'aide.

Merci, c'est plus clair pour moi ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanteimania.monsite.wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Quel est votre couple préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre couple préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre livre de chevet~!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tantei Mania : la manie des détectives :: Détective Conan :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser