Tantei-chan Admin
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Ondres (40) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: JOYEUX NOEL ~ BONNE ANNEE 2007 Mer 27 Déc - 7:02 | |
| Bon, tout d'abord : Bonnes fêtes à tous !Vous me direz, Noël est déjà passé ... Et j'ignore si qqn reviendra un jour ici pour lire ce message ^^;... Mais j'en profite pour dire (bien que faudrait être idiot pour ne pas s'en apercevoir) que le fofo est un peu déserté (non, sans blagues !!?). Comment remédier à ça ? Franchement, aucune idée. Ensuite, le site traîne encore plus que le forum, mais c'est mon affaire (même problème que pour les fics). Merci Shin de me soutenir . Bon allez, profitez bien de vos vacances (qui sont aussi les miennes) ! | |
|
Shinattori Le Ficceur Fou
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ~ BONNE ANNEE 2007 Mer 27 Déc - 9:07 | |
| Bon bah bonne année 2007 et bonne fête à tous ^__^
Sinon Tantei, bah de rien ! Après tout ce serait bien d'avoir un autre endroit où discuter que Beika pour pouvoir rencontrer d'autres fans et exposé nos points de vu. Bah pour le fofo, la seule solution c'est de se bouger ! Après tous, les seules endroits où nous avons présenté ce forum sont les forums de Beika et de Dc-fr. Il n'est donc pas étonnant de voir le forum se remplir vu qu'on s'est adressé à des forums où la communauté est très active et où peu de personnes trouvent nécessaire d'aller dans un autre endroit. Donc il faudrait se renseigner auprès de blog et de site pour nous faire un minimum de pub. Voilà mon commentaire sur la situation.
PS : Pour les spoiler Tantei, le but c'est pas d'avoir tous les tomes mais d'avoir des infos sur les tomes à venir | |
|
Natacha17 Passant
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Champagne-ardenne Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ~ BONNE ANNEE 2007 Mer 27 Déc - 12:47 | |
| Bonne année 2007 !!!!ben moi je suis toujours la mais j'avais rien a dire. | |
|
Claude Passant
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ~ BONNE ANNEE 2007 Ven 29 Déc - 10:51 | |
| Ben bonne année à tous par avance puisque noél est effectivement passé.^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ~ BONNE ANNEE 2007 | |
| |
|