Tantei Mania : la manie des détectives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tantei Mania : la manie des détectives

Consacré au manga Détective Conan et à ses fans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PRESENTEZ-VOUS !!!

Aller en bas 
+7
Akemi Miyano
Crystal Nephesia Hawklaw
Aï Haibara
Shinattori
Claude
Natacha17
Tantei-chan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tantei-chan
Admin
Tantei-chan


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Ondres (40)
Date d'inscription : 29/08/2006

PRESENTEZ-VOUS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ-VOUS !!!   PRESENTEZ-VOUS !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:48

Bienvenue Crystal !!
Ouai ça fait très plaisir d'avoir une nouvelle ^__^. Ravie de voir autant d'énergie dans une présentation cheers...

T'as fait du japonais ! Chaaaaaaaaaaaance~! <3

Bon eh bien profite-bien (j'ai failli dire "éclate-toi bien" mais on stagne un peu, en ce moment Rolling Eyes...).
Revenir en haut Aller en bas
http://tanteimania.monsite.wanadoo.fr
Claude
Passant
Claude


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

PRESENTEZ-VOUS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ-VOUS !!!   PRESENTEZ-VOUS !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:00

Bah bienvenue à la nouvelle...^^
...en espérant qu'elle ne se sera pas enfui en voyant le peu d'activité du forum..>_<
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Nephesia Hawklaw
Passant
Crystal Nephesia Hawklaw


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

PRESENTEZ-VOUS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ-VOUS !!!   PRESENTEZ-VOUS !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:52

Oh vous en faites pas XD
Généralement j'sais dynamiser un forum Laughing
Et puis, faut pas que je me mette a ma manie de modo parce que sinon... xD

Et puis voila j'ai eu mon 52 et mon 53! XD (le 52 est déja lu /ho)
Et j'peux vous ramener une amie qui est en voyage d'échange au Japon aussi ptet? (enfin... quand je la vois sur msn parce qu'elle s'entend tellement bien avec ses soeurs d'échange qu'elle déserte un peu ces temps-ci XD)
Pour prouver que je suis folle aussi: J'ai un gsm avec Kimi ga ireba en instrumentale précédée de Shinichi (enfin Conan, ca aussi c'est une manie Rolling Eyes ) qui dit "Shinjitsu wa itsumo hitotsu" en sonnerie et Shinichi qui dit "Hannin wa omae da" en sonnerie sms... Le bonheur *____*
Mon avatar c'est mon fond d'écran dessus aussi XDDDD

Ah aussi! J'ai trouvé qu'il manquait une règle qui semble assez importante à mes yeux (sale manie que d'avoir été admin ou modo XD)
Celle de l'anti flood, mais le flood dans le sens message de moins d'une phrase... Il me semble bon de répéter que nous ne sommes pas sur un chat et donc qu'un message doit au minimum contenir une phrase... Qu'en pensez-vous?

PS: Vous pouvez m'appeller Crys aussi, j'ai l'habitude, meme IRL mes amis m'appellent comme ca alors Razz

Edit 1: Et pourquoi pas quelques rangs bien appropriés qui changent un peu plus vite, ca dynamiserait le tout non?
Revenir en haut Aller en bas
Shinattori
Le Ficceur Fou
Shinattori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/09/2006

PRESENTEZ-VOUS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ-VOUS !!!   PRESENTEZ-VOUS !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 5:08

Pour les rangs c'est ce que j'ai demandé à Tantei (j'espère qu'elle va s'en occupé^^). Sinon Crys je suis bien content que tu sois là parce que le forum était légèrement à l'abandont. Mais ma question à moi c'est "comment as tu découvert le fofo ?" à répondre dans le topic approprié evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Passant
Claude


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

PRESENTEZ-VOUS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ-VOUS !!!   PRESENTEZ-VOUS !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 5:37

Bon eh bien content de voir que tu vas rester et que tu semble determinés à redynamiser ce forum moribond.^__^
Revenir en haut Aller en bas
Tantei-chan
Admin
Tantei-chan


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Ondres (40)
Date d'inscription : 29/08/2006

PRESENTEZ-VOUS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ-VOUS !!!   PRESENTEZ-VOUS !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 9:42

Citation :
Ah aussi! J'ai trouvé qu'il manquait une règle qui semble assez importante à mes yeux (sale manie que d'avoir été admin ou modo XD)
Celle de l'anti flood, mais le flood dans le sens message de moins d'une phrase... Il me semble bon de répéter que nous ne sommes pas sur un chat et donc qu'un message doit au minimum contenir une phrase... Qu'en pensez-vous?

Ca rejoint légèrement la règle de l'argumentation des postes, mais je veux bien le préciser davantage ^_^.

Citation :
Edit 1: Et pourquoi pas quelques rangs bien appropriés qui changent un peu plus vite, ca dynamiserait le tout non?

Bouhouhou Rolling Eyes si vous avez des idées pour les noms des rangs, je vous écoute ! ^^;
Je peux vous faire un topic pour vous montrer l'ensemble des rangs, mais ça va vous gâcher la surprise... A vous de voir.

Merci d'être si enthousiaste ^^ ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tanteimania.monsite.wanadoo.fr
Natacha17
Passant
Natacha17


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Champagne-ardenne
Date d'inscription : 30/08/2006

PRESENTEZ-VOUS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ-VOUS !!!   PRESENTEZ-VOUS !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:17

Désoler pour le retard.
Bienvenue Crystal et amuse toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Miyano
Passant
Akemi Miyano


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2007

PRESENTEZ-VOUS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ-VOUS !!!   PRESENTEZ-VOUS !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:34

COUCOU tout le monde ! eh oui j'ai fait de la pub et c'est moi qui m'enregistre en dernier faut le faire..xD

donc vous me connaissez surement mais je vais quand même me présenter hein Smile

Je suis Akemi Miyano j'ai 14 ans je mesure 1m65 ...
je suis AMVeuse traductrice fanarteuse thief sur RO et enfin fanficceuse à mes heures perdues ! :D

PS : OWIIII Crys que le monde est petit ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Nephesia Hawklaw
Passant
Crystal Nephesia Hawklaw


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

PRESENTEZ-VOUS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ-VOUS !!!   PRESENTEZ-VOUS !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:37

NAKEMI-CHANEUUUUUUUUUUH!!
WELCOMEUHHH MY FRIENDEUHHH!!

Eclate toi bien!! Et montre nous pleiiiiiiin d'amvs aussi°°
Une folle avec qui déconner, la joie x)

PS: T'aurais pas pu faire plus court en présentation? >.>
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Miyano
Passant
Akemi Miyano


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2007

PRESENTEZ-VOUS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ-VOUS !!!   PRESENTEZ-VOUS !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:42

ça va hein j'suis pas douée pour ce genre de chose xDDDD

(tsouviens sur RO j'avais rien à dire oO)
Revenir en haut Aller en bas
Natacha17
Passant
Natacha17


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Champagne-ardenne
Date d'inscription : 30/08/2006

PRESENTEZ-VOUS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ-VOUS !!!   PRESENTEZ-VOUS !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 4:53

Sois la bienvenue et amuse toi bien. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shinattori
Le Ficceur Fou
Shinattori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/09/2006

PRESENTEZ-VOUS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ-VOUS !!!   PRESENTEZ-VOUS !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 6:16

Akemiiiiiiii. BIENVENUE ! J'espère que tu sauras mettre l'ambiance sur le fofo !

PS : MERCI POUR LA PUB
Revenir en haut Aller en bas
Tantei-chan
Admin
Tantei-chan


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Ondres (40)
Date d'inscription : 29/08/2006

PRESENTEZ-VOUS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ-VOUS !!!   PRESENTEZ-VOUS !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:26

La VIIIIIIC' ^^ ! MIRKI POUR LA PUB miss Wink (le mot est faible).
Pis bah bienvenue sur le fofo ^__^.

Crys >> C'est toi qui fait des présentations trop longues =) looool.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanteimania.monsite.wanadoo.fr
Ran-neechan
Passant
Ran-neechan


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Ma Chasse d'Eau
Date d'inscription : 07/02/2007

PRESENTEZ-VOUS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ-VOUS !!!   PRESENTEZ-VOUS !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 8:14

Bien le bonjour tout le monde!
Ze fanatic alias Ran-neechan vient rejoindre ce fofo.
Je me présente pour ceux qui ne me connaîtraient pas:
je m'appelle (ici) Ran-neechan, j'ai 13 ans et j'habite dans une chasse d'eau lol(personne ne me fera jamais changer d'avis^^Wink

Tantei-chan, tu ne m'a jamais dit que tu avais fait un forum Crying or Very sad ... lol
Je t'avoue que je le trouve mieux que Beika niveau design: il est plus agréable, les couleurs sont plus claires I love you Bref j'adore!!

EDIT: Je vroudrais juste savoir si les avatars animés sont permis Suspect woala
Revenir en haut Aller en bas
Shinattori
Le Ficceur Fou
Shinattori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/09/2006

PRESENTEZ-VOUS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ-VOUS !!!   PRESENTEZ-VOUS !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:55

Bah bien venue Ran^^ Plais toi bien sur ce forum où il ne se passe rien et ou la plupart des membres on finit par déserter XD. J'espère qu'avec ta venue on va pouvoir recommencer à parler^^


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ran-neechan
Passant
Ran-neechan


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Ma Chasse d'Eau
Date d'inscription : 07/02/2007

PRESENTEZ-VOUS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ-VOUS !!!   PRESENTEZ-VOUS !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:57

J'ai parlé à mes amis de ce forum et leur ai demandé de s'y incrire, je fais déjà de mon mieux pour vous aider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tantei-chan
Admin
Tantei-chan


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Ondres (40)
Date d'inscription : 29/08/2006

PRESENTEZ-VOUS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ-VOUS !!!   PRESENTEZ-VOUS !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:31

Bienvenue Ran-neechan~ ^__^ !

Citation :
Tantei-chan, tu ne m'a jamais dit que tu avais fait un forum Crying or Very sad ... lol

C'est parce qu'il est tellement déserté que ça m'était complètement sorti de la tête Embarassed Rolling Eyes.
En tout cas je te remercie de tes compliments à propos du design Embarassed. Et merci pour ton aide aussi !

Des avatars animés, ça me dérange pas, mais évitez les bannières (qu'elles soient animées ou pas), histoire de garder le forum léger et rapide aux changements de pages Razz . Wala !
Revenir en haut Aller en bas
http://tanteimania.monsite.wanadoo.fr
Natacha17
Passant
Natacha17


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Champagne-ardenne
Date d'inscription : 30/08/2006

PRESENTEZ-VOUS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ-VOUS !!!   PRESENTEZ-VOUS !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 8:21

Sois la bienvenue sur le forum. cheers
Revenir en haut Aller en bas
anto58
Passant



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : 58 nievre
Date d'inscription : 17/05/2007

PRESENTEZ-VOUS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ-VOUS !!!   PRESENTEZ-VOUS !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:12

Salut a tous
je suis nouveau sur le forum.
je me presente:
je m'apelle antonin et j'ai 15 ans!
je conais Dc depuis que je suis en primaire mais en ce moment je me remet a Dc.

J'aimerai bien savoir si des livre de Dc sont sorti en france ??
Et si quelu'un aurais des lien pour dl les film de Dc qui sont sorti en france.

merci pour vos future reponses
Revenir en haut Aller en bas
Tantei-chan
Admin
Tantei-chan


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Ondres (40)
Date d'inscription : 29/08/2006

PRESENTEZ-VOUS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ-VOUS !!!   PRESENTEZ-VOUS !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:49

Tout d'abord, bienvenue à toi Anto ^__^.

Alors pour répondre à tes questions :

Il y a bien des livres de DC publiés en France (des mangas, quoi) que tu trouveras facilement à Carrefour, à la Fnac, etc. Ils sont au nombre de 54 tomes (bientôt 55 !).

Ensuite, pour les liens... Il n'y a pas de films DC qui sont sortis en France, mais si vous voulez vous échanger des liens de téléchargement, svp faites ça par MP. Là je ne peux pas t'aider car je cherche moi-même à voir des films DC mais je préfère les regarder sur Dailymotion que les télécharger.

Merci de t'être inscrit, mais bon tu verras qu'on n'est pas très actif car très peu nombreux Neutral...
Revenir en haut Aller en bas
http://tanteimania.monsite.wanadoo.fr
Yume Hanabi
Passant
Yume Hanabi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2007

PRESENTEZ-VOUS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ-VOUS !!!   PRESENTEZ-VOUS !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:27

héhé y a tout le monde de Beika-Street ici ^^

Sinon, moi c'est Yume, l'étudiante d'échange belge au Japon (plus que 2 mois 1/2 snif snif TT)
Super fan de Conan (ai regardé des épisodes jusque 2h du mat hier...), mais qui a horreur des vf (sauf si j'ai envie de bien rigoler bien sûr ^^)

euuuuh ben j'ai 19 ans, aime les chats, les ours, les dragons, les serpents, la lune, le rose, le mauve, l'argenté, le chocolat, les pancake, les crèpes, les gauffres, les frites, l'okonomiyaki, mon nouveau dictionnaire élctronique, Minami Takayama, Digimon, les manga de CLAMP, Pokemon, Tales of Symphonia, Zelda, ma giraffe, Crys, Akemi (la championne amv ^_^), plein d'autres gens, le soleil, le vent, euh c'est assez comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Tantei-chan
Admin
Tantei-chan


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Ondres (40)
Date d'inscription : 29/08/2006

PRESENTEZ-VOUS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ-VOUS !!!   PRESENTEZ-VOUS !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:56

Oui c'est largement suffisant je pense Xp.
Bon ben sois la bienvenue ici ^_^ eh oui la plupart sont des Beikariens :p.

T'as de la chance de pouvoir être au Japon O_o !
Revenir en haut Aller en bas
http://tanteimania.monsite.wanadoo.fr
tsukasamakino
Passant
tsukasamakino


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : toulouse devant mon ordi ou dans les nuages soûlant les anges
Date d'inscription : 19/07/2008

PRESENTEZ-VOUS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ-VOUS !!!   PRESENTEZ-VOUS !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 6:36

salut je suis nouvelle je m'appelle salima mais appellez moi tsukasamakino(celui ou celle qui trouve pourquoi est trop fort(e) j'ai 18ans fan de detective j'habite a toulouse et j'ai la folie des messages je vais etre souvent méchante ne faite pas attention je vais etre aussi beaucoup chiente pareille ne faite pas gaffe je n'aime pas le language sms mais je fait beaucoup de fautes d'orthographe voila c'est tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsukasamakino.skyrock.com
Contenu sponsorisé





PRESENTEZ-VOUS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTEZ-VOUS !!!   PRESENTEZ-VOUS !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTEZ-VOUS !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combien avez vous de tomes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tantei Mania : la manie des détectives :: Côté Fans :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser