La fin du manga...
Gin finit avec Ran et Shinichi avec Shiho...
Arf, non ca c'est la fin que je voudrais voir mais qui n'arrivera jamais non soyons plus réaliste...>_<
Ben on sait que Shinichi et Ran finiront ensemble, hélas...
Pour Heiji/Kazuha, Sato/Takagi, Eiri/Kogoro, peut-être que Gosho préferera laisser leur relations dans l'ambiguité et laissera la manière dont elles se terminent à l'imagination des lecteurs...
Pour Haibara...Bonne question, pour moi,elle peut tout aussi bien choisir de rester une petite fille que de prendre son antidote...Ca dépendra sans doute de ses relations avec Akai(Serait temps que Gosho nous largue des infos là dessus, ainsi que sur sa relation avec Gin d'ailleurs...)
Pour Vermouth, je la verrais aussi bien avoir une mort noble en se sacrifiant pour sauver Shinichi ou Ran que disparaitre dans la nature après la fin de l'organisation...En tout cas, je ne pense pas qu'elle se fera arrêter...
Pour le boss des MIB, comme pour le reste, j'ai pas d'idée particulière de la manière dont Aoyama va le gérer...On n'a pas encore assez d'indices pour ça pour le moment...
Oh quand à Kaito, je pense que l'on connaitra la suite de ses aventures quand notre mangaka préféré se décidera enfin à reprendre Magic kaito...