Tantei Mania : la manie des détectives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tantei Mania : la manie des détectives

Consacré au manga Détective Conan et à ses fans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos suggestions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tantei-chan
Admin
Tantei-chan


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Ondres (40)
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Vos suggestions   Vos suggestions Icon_minitimeSam 2 Sep - 4:10

Si vous avez une idée pour améliorer le forum, elle sera toujours la bienvenue ^__-.


Dernière édition par le Ven 15 Sep - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tanteimania.monsite.wanadoo.fr
Aï Haibara
Passant
Aï Haibara


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : A votre avis
Date d'inscription : 14/09/2006

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions Icon_minitimeJeu 14 Sep - 12:34

J' ai une idee.Mettre en place une section graphique pour poster nos creations graphique sur conan ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Tantei-chan
Admin
Tantei-chan


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Ondres (40)
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions Icon_minitimeVen 15 Sep - 9:59

Malheureusement je n'accepte pas les créations graphiques : les images de DC, si elles ne sont pas officielles, NE NOUS APPARTIENNENT PAS.

Vos dessins sur papier ou à la souris sont par contre les bienvenues ^__^.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanteimania.monsite.wanadoo.fr
Aï Haibara
Passant
Aï Haibara


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : A votre avis
Date d'inscription : 14/09/2006

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions Icon_minitimeVen 15 Sep - 10:39

Ok pas graves
Revenir en haut Aller en bas
Aï Haibara
Passant
Aï Haibara


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : A votre avis
Date d'inscription : 14/09/2006

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions Icon_minitimeVen 15 Sep - 10:53

J' ai rediges quelques regles,quest que t' en dit?
Pour le bon fonctionnement d' un forum il faut instorer quelques régles, je sais c' est chiant mais bon c' est comme ca, alors voici ces régles:
-Ecrire en francais, le language sms n' est admis sur ce forum (commes sur les autres d' ailleures)
-Les créations graphiques ne sont pas admis, seuls les dessins fait avec VOS crayons et VOTRE sourie.
-Le flood n' est pas admis non-plus.
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Passant
Claude


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions Icon_minitimeVen 15 Sep - 11:25

Bah je crois que la principale règle à instaurer(enfin c'est plus une suggestion qu'une règle du reste...) serait de demander au gens d'argumenter leur post au lieu de nous balancer leur avis sans aucune explication...
Parce que bon, si c'est pour nous envoyer des post du style "Mon perso préféré cé Conan lol" ou "moi j'aime aps Shinatorri...", ben ds ce cas là, ne postez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tantei-chan
Admin
Tantei-chan


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Ondres (40)
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions Icon_minitimeVen 15 Sep - 11:29

Mdr, c'est clair que ce sont des choses à noter dans le règlement.

Me précipitez pas xD j'aime bien prendre mon temps pour organiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanteimania.monsite.wanadoo.fr
Shinattori
Le Ficceur Fou
Shinattori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/09/2006

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:42

Moi j'aimerai parler de 2 points :

1/ D'abord en ce qui concerne les pubs ou les insultes. Si vous en recevez en provenance d'un membre quelconque parlez en à l'admin. S'il est injoignable, parlez en au modo.

2/Nous venons tous ou presque de Beika ou de DC-FR pour la simple raison que le site n'a été présenté que sur ces forums. Le problème c'est qu'avec aussi peu de membre, le forum ne peut pas être en évolution constante (il marche plutôt au ralenti). Beaucoup de topic ne peuvent être abordé parce qu'ils ne recevraient qu'une ou deux réponse et que dans ce temps, un véritable dialogue n'a pas le temps de s'instaurer. Donc avez vous des idées pour faire connaître le forum ? Si oui lesquelles ? (moi j'ai déjà les miennes et je les garde pour la fin)
Revenir en haut Aller en bas
Tantei-chan
Admin
Tantei-chan


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Ondres (40)
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:45

1/ Anki, faut que je songe à écrire un règlement... Parce que là ça urge ^^;...

2/ Eh oui, on n'a pas beaucoup de membres ^^. Ce serait sympa si on trouvait des fans motivé pour secouer le forum Wink. Quand vous pouvez passer l'adresse, n'hésitez pas ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanteimania.monsite.wanadoo.fr
Shinattori
Le Ficceur Fou
Shinattori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/09/2006

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:49

Bon là je décrête l'état d'alerte .Depuis un certain temps la fréquence des posts est en constante baisse ce qui entraine la mort de nombreux topics qui n'ont plus assez de réponse pour être exploité. De plus je fais remarqué que pas un seul message n'est parvenu dans la rubrique spoiler pour la simple raison que peu d'entre nous ont des connaissances sur ce qui va arriver. Si il n'y a plus de post il n'y a plus de forum et ça serait fort dommage. Donc avez vous des idées pour faire connaître le forum afin que nous puissions continuer de communiquer ou voulez vous arrêter tout de suite et dans ce cas le forum ferme ? A vous de me le dire.

PS : Je suis navré d'être aussi brusqe avec vous mais l'inactivité du forum est plus grande chaque jours et comme on a bien commencé ce serait bête de s'arrêté là.

Message personnel à l'ordre de l'admin => Tantei je te demande d'attendre les réponses des autres membres actifs (soit Claude, Nat et Aï) avant de répondre s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Tantei-chan
Admin
Tantei-chan


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Ondres (40)
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions Icon_minitimeJeu 9 Nov - 9:58

Autant te dire qu'on en a déjà parlé mais que je n'ai toujours pas particulièrement d'idées pour faire de la pub.

Et je ne veux pas t'embêter mais il est hors de question que le forum s'éteigne, comme tu dis ^^;. Ce n'est pas parce que ça ne grouille pas de messages que je vais tout supprimer. C'est renoncer trop vite.

Pour ce qui est de la rubrique Spoiler, je ne vous cacherai pas que j'ai en ma possession moins de tomes que vous en avez sans doutes (j'ai toujours eu un peu de retard) et il me manque les plus récents (43-45 et 48-52). Voilà la raison pour laquelle je ne peux pas tellement parler dans cette catégorie.

Voilà... Désolée Shin, je ne pouvais pas attendre pour dire cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanteimania.monsite.wanadoo.fr
Natacha17
Passant
Natacha17


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Champagne-ardenne
Date d'inscription : 30/08/2006

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:26

Bon ben. On vas essayer de faire de la pub sur d'autre forum.( aller au boulot Claude et Aïe.) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinattori
Le Ficceur Fou
Shinattori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/09/2006

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions Icon_minitimeMer 27 Déc - 5:50

Bah il y a pas eu grand changement depuis que j'ai posté cet avertissement. Toujours pas d'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha17
Passant
Natacha17


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Champagne-ardenne
Date d'inscription : 30/08/2006

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:49

Ben je continue a faire ceux que tu m'a dit "faire de la pub sur les blogs". Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shinattori
Le Ficceur Fou
Shinattori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/09/2006

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions Icon_minitimeSam 30 Déc - 10:26

Bon niveau suggestion Tantei, j'en ai une pour toi : refait le site. Les parties sont pas assez globales (Pk présenté les titres des épisodes, c'est inutile). La partie teste toi ne sert à rien car il n'y a aucun quizz. Dans la partie le manga, tu n'exposes que l'histoire donc je trouve ça assez dommage. Bref beaucoup de choses à refaire d'après moi.

ps : je me permet de faire un topic pour demande d'aide pour le site car je sais que t'as pas beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tantei-chan
Admin
Tantei-chan


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Ondres (40)
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions Icon_minitimeSam 30 Déc - 10:39

Oui, c'est sûr qu'il faudrait un autre site... Mais sachant que je suis débutante dans ce domaine-là, j'ai choisi Orange parce que c'était tout simple... Par contre, c'est super limité au niveau du nombre d'images. J'ignore quel hébergeur choisir.
La partie Teste-toi, c'est normal qu'il n'y ait rien dedans, tu remarqueras qu'il n'y a rien non plus dans les Tomes, Episodes, etc. Tout ça parce que je n'ai pas eu le temps de m'en occuper.

Je suis désolée, j'ai l'impression d'entamer des choses et de les laisser en plan :( (avec ça, vous devriez deviner mon signe astrologique Xp)...
Revenir en haut Aller en bas
http://tanteimania.monsite.wanadoo.fr
Shinattori
Le Ficceur Fou
Shinattori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/09/2006

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions Icon_minitimeMer 31 Jan - 3:49

T__T Toujours rien T__T. Même après tout nos efforts 0 progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Shinattori
Le Ficceur Fou
Shinattori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/09/2006

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:36

A tous les membres !Je demande de l'aide afin de rétablir des posts pas constant mais au moins réguliers sur le forum. Déjà pour ceux qui veulent on pourrait faire des réunions inter-membres sur MSN afin de discuter et que tous le monde puisse donner son avis. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tantei Mania : la manie des détectives :: Tantei Mania :: Annonces & Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser