Tantei Mania : la manie des détectives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tantei Mania : la manie des détectives

Consacré au manga Détective Conan et à ses fans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Montrez-nous vos chefs d'oeuvre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tantei-chan
Admin
Tantei-chan


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Ondres (40)
Date d'inscription : 29/08/2006

Montrez-nous vos chefs d'oeuvre Empty
MessageSujet: Montrez-nous vos chefs d'oeuvre   Montrez-nous vos chefs d'oeuvre Icon_minitimeSam 2 Sep - 3:48

On aimerait bien voir vos dessins sur DC ici I love you .

A vos crayons !
Revenir en haut Aller en bas
http://tanteimania.monsite.wanadoo.fr
Aï Haibara
Passant
Aï Haibara


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : A votre avis
Date d'inscription : 14/09/2006

Montrez-nous vos chefs d'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos chefs d'oeuvre   Montrez-nous vos chefs d'oeuvre Icon_minitimeJeu 14 Sep - 12:38

J' aimerais bien mais je ne sais pas dessines....
Revenir en haut Aller en bas
Tantei-chan
Admin
Tantei-chan


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Ondres (40)
Date d'inscription : 29/08/2006

Montrez-nous vos chefs d'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos chefs d'oeuvre   Montrez-nous vos chefs d'oeuvre Icon_minitimeVen 15 Sep - 10:05

Ca s'apprend ^^. Qu'est-ce que tu crois que je savais faire avant de découvrir DC... ?
Je te conseille de commencer par recopier des passages du manga, ou des couvertures si tu en as le courage, pour avoir une idée des proportions des personnages, des yeux, etc. J'en ai fait une petite vingtaine avant de me lancer sans modèles ^__^. Plus tu dessines, mieux tu progresseras en dessin, question de logique.

P.S : ça me donne des idées de topic, ça, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://tanteimania.monsite.wanadoo.fr
Aï Haibara
Passant
Aï Haibara


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : A votre avis
Date d'inscription : 14/09/2006

Montrez-nous vos chefs d'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos chefs d'oeuvre   Montrez-nous vos chefs d'oeuvre Icon_minitimeVen 15 Sep - 10:43

Content que ca te donnes des idées de topic, j' ai deja recopie quelque dessin mais eu ca marche pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha17
Passant
Natacha17


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Champagne-ardenne
Date d'inscription : 30/08/2006

Montrez-nous vos chefs d'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos chefs d'oeuvre   Montrez-nous vos chefs d'oeuvre Icon_minitimeLun 18 Sep - 6:09

Aï Haibara a écrit:
Content que ca te donnes des idées de topic, j' ai deja recopie quelque dessin mais eu ca marche pas du tout...

Ne te décourage pas surtout.Comme je dis souvent " Rome ne sais pas fait en 1 jours"xD.
Revenir en haut Aller en bas
Tantei-chan
Admin
Tantei-chan


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Ondres (40)
Date d'inscription : 29/08/2006

Montrez-nous vos chefs d'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos chefs d'oeuvre   Montrez-nous vos chefs d'oeuvre Icon_minitimeDim 24 Sep - 1:36

Bon, vu que j'ai enthousiasmé personne avec ce topic, je comence par mettre quelques-uns de mes fanarts.

Bon, il y a 18 dessins où on voit Conan (dont 13 où il est tout seul, sans autres persos autour de lui) car Conan est mon tout premier personnage préféré. Il y en a aussi 3 de Ran (accompagné ou soit de Conan, ou soit de Heiji, ou soit des deux ^^), un de Aï, un du prof. Agasa, un de Heiji (tous accompagnés de Conan et de Conan et Ran pour Heiji) et enfin un de Yukiko. Donc 20 dessins en tout.
Il y a souvent deux dessins par feuille (pour éviter le gaspillage de feuilles ^^).
J'ai pris l'habitude de dessiner au crayon à papier et de repasser les contours au roller ball pour qu'ils soient visibles lorsque je les scanne (sinon on ne voit rien). Alors, les cheveux, les habits... Semblent blancs mais ils sont en réalité noirs ou gris, mais ils ne se voient pas parce que je les colorie au crayon à papier, et pas au roller ball bien sûr ^^.
Il se peut que je change les paroles des bulles parfois ^^.
Je vais essayer de les poster dans l'ordre de leur création, enfin si je m'en rappelle...
Juste comme ça, les dessins du début sont tous issus du tome 13 (unique tome que j'avais à l'époque).

Je me souviens que le tout premier est celui de gauche ! :
Montrez-nous vos chefs d'oeuvre Photo0011gs.thMontrez-nous vos chefs d'oeuvre Photo3fm.thMontrez-nous vos chefs d'oeuvre Photo0031wl.thMontrez-nous vos chefs d'oeuvre Photo0029io.th
Montrez-nous vos chefs d'oeuvre Conantoutseul3if.thMontrez-nous vos chefs d'oeuvre Ranconanetheiji0bi.thMontrez-nous vos chefs d'oeuvre Irrcuprable9yz.thMontrez-nous vos chefs d'oeuvre Tome180sl.th
Montrez-nous vos chefs d'oeuvre Conanetai0fd.thMontrez-nous vos chefs d'oeuvre Tome144gr.thMontrez-nous vos chefs d'oeuvre Yukiko3im.thMontrez-nous vos chefs d'oeuvre Conanaffol5jq.th
Montrez-nous vos chefs d'oeuvre Undoute5kn.thMontrez-nous vos chefs d'oeuvre Conanatterissant9lh.thMontrez-nous vos chefs d'oeuvre Tome159rw.th

Alors ça c'étaient TOUS CEUX QUE J'AI FAIT AVEC UN MODELE.

Ceux de sortis tout droit de mon imagination, je les posterais plus tard, là j'ai la flemme d'ouvrir Imageshack.us -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanteimania.monsite.wanadoo.fr
Natacha17
Passant
Natacha17


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Champagne-ardenne
Date d'inscription : 30/08/2006

Montrez-nous vos chefs d'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos chefs d'oeuvre   Montrez-nous vos chefs d'oeuvre Icon_minitimeDim 24 Sep - 4:20

Magnifique mais je crois que je l'ai avait déjà vu si je m'en souvient bien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montrez-nous vos chefs d'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos chefs d'oeuvre   Montrez-nous vos chefs d'oeuvre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrez-nous vos chefs d'oeuvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tantei Mania : la manie des détectives :: Côté Fans :: Fanarts & fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser