Tantei Mania : la manie des détectives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tantei Mania : la manie des détectives

Consacré au manga Détective Conan et à ses fans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Tous vos centres d'intérêts !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tantei-chan
Admin
Tantei-chan


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Ondres (40)
Date d'inscription : 29/08/2006

Tous vos centres d'intérêts !! Empty
MessageSujet: Tous vos centres d'intérêts !!   Tous vos centres d'intérêts !! Icon_minitimeVen 1 Sep - 4:00

De quoi aimez-vous parlé ? A quoi vous vous intéressez dans la vie quoi -^__^-.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanteimania.monsite.wanadoo.fr
Claude
Passant
Claude


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

Tous vos centres d'intérêts !! Empty
MessageSujet: Re: Tous vos centres d'intérêts !!   Tous vos centres d'intérêts !! Icon_minitimeSam 2 Sep - 2:46

Mes centres d'intérêts...
Bah, je me suis découvert ses derniers mois une passion pour la littérature policière, et plus partculièrement pour l'oeuvre d'Edogawa(Qui a dit que les mangas rendait inculte ceux qui les lisait? Razz ) et de Carol O'Connel...
Sinon, je croit que ma véritable passions reste la lecture et l'ecriture de fanfictions...
En dehors de ca...Bah, fait un bout de temps que je délaisse les mangas et les animes mais à une époque c'était mon principal centre d'intérêt...
Qui a dit otaku? Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tantei-chan
Admin
Tantei-chan


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Ondres (40)
Date d'inscription : 29/08/2006

Tous vos centres d'intérêts !! Empty
MessageSujet: Re: Tous vos centres d'intérêts !!   Tous vos centres d'intérêts !! Icon_minitimeSam 2 Sep - 3:45

Pour ma part, c'est simple :
1) Détective Conan, qui occupe 80% (sinon plus) de mon temps libre. C'est-à-dire les forums, les sites, les fanfics (lecture + écriture), les fanarts et la lecture du manga, bien sûr...
2) Les chevaux... Bah oui, c'est une passion depuis des années... Même si elle connaît plus de périodes de désintérêt total que DC...
3) L'informatique. Va de paire avec DC. C'est grâce à ce manga que je me suis plus intéressée à l'informatique.
4) Le violon. J'en fais un peu trop en disant que c'est un centre d'intérêt, parce que j'y consacre pas beaucoup de temps (bien que j'adore tout ce qui concerne la musique). Mais il m'arrive d'être hyper enthousiaste à l'idée de jouer un morceau.
5) La lecture. Bah le fait est que j'aime bien lire un peu de tout (surtout DC, lol).
6) Le Handball. Le seul sport que j'apprécie vraiment.

Pis je crois que c'est tout ^^;.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanteimania.monsite.wanadoo.fr
Natacha17
Passant
Natacha17


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Champagne-ardenne
Date d'inscription : 30/08/2006

Tous vos centres d'intérêts !! Empty
MessageSujet: Re: Tous vos centres d'intérêts !!   Tous vos centres d'intérêts !! Icon_minitimeMer 6 Sep - 5:52

Moi je passe mon temps libre à:
-Sur l'ordinateur,répondre a tout les forums que je me suis inscrit,parler sur msn ou encore je surf sur le net.
-A re-lire mes tomes de DC,ou lire d'autres romans policiers.
-Cinéma:je vais souvent voir des films d'action, d'aventure ou des fois d'horreur mais c'est pas souvent.xD
-j'écoute un peu de musique pour me détendre, décompresser du lycée.^^
-sortir avec des anciens copines de 3°.
-je regarde un peu la télé mais bon il y a rien d'interressant en ce moment.
-et dernière chose que je fait tout les soirs en revenant du lycée mes devoirs.(oué je suis sérieuse moi et persone peut me contredire.)xD

et voilà je crois que c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Shinattori
Le Ficceur Fou
Shinattori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/09/2006

Tous vos centres d'intérêts !! Empty
MessageSujet: Re: Tous vos centres d'intérêts !!   Tous vos centres d'intérêts !! Icon_minitimeMar 26 Sep - 10:07

Moi c'est l'ordi, les mangas, le tennis, la litterature (autant policière que romancière), le Taikwendo (mon groupe cette année est constitué de personne de mon age alors ça rend l'art martial beaucoup plus convivial que le Kung fu ou j'étais avec des adultes.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous vos centres d'intérêts !! Empty
MessageSujet: Re: Tous vos centres d'intérêts !!   Tous vos centres d'intérêts !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous vos centres d'intérêts !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tantei Mania : la manie des détectives :: Côté Fans :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser