Tantei Mania : la manie des détectives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tantei Mania : la manie des détectives

Consacré au manga Détective Conan et à ses fans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Quel est votre couple détesté ?

Aller en bas 
3 participants

Que couple détestez-vous ?
Shinichi x Ran
Quel est votre couple détesté ? Vote_lcap25%Quel est votre couple détesté ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Conan x Aï
Quel est votre couple détesté ? Vote_lcap25%Quel est votre couple détesté ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Heiji x Kazuha
Quel est votre couple détesté ? Vote_lcap25%Quel est votre couple détesté ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Sonoko x Makoto
Quel est votre couple détesté ? Vote_lcap0%Quel est votre couple détesté ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Satô x Takagi
Quel est votre couple détesté ? Vote_lcap0%Quel est votre couple détesté ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yukiko x Yusaku
Quel est votre couple détesté ? Vote_lcap0%Quel est votre couple détesté ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kogoro x Eri
Quel est votre couple détesté ? Vote_lcap0%Quel est votre couple détesté ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gin x Vermouth
Quel est votre couple détesté ? Vote_lcap0%Quel est votre couple détesté ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aï x Mitsuhiko
Quel est votre couple détesté ? Vote_lcap25%Quel est votre couple détesté ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Ayumi x Conan
Quel est votre couple détesté ? Vote_lcap0%Quel est votre couple détesté ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Quel est votre couple détesté ? Vote_lcap0%Quel est votre couple détesté ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Tantei-chan
Admin
Tantei-chan


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Ondres (40)
Date d'inscription : 29/08/2006

Quel est votre couple détesté ? Empty
MessageSujet: Quel est votre couple détesté ?   Quel est votre couple détesté ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:28

Voilà un sujet qui va nous apporter des réponses intéressantes !
Tout est dans le titre.

Petit rappel : argumentez vos postes !

P.S : si vous voulez que je rajoute des couples, faites-le moi savoir Smile !


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tanteimania.monsite.wanadoo.fr
Natacha17
Passant
Natacha17


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Champagne-ardenne
Date d'inscription : 30/08/2006

Quel est votre couple détesté ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple détesté ?   Quel est votre couple détesté ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:10

Moi j'ai voter Aï x Mitsuhiko, je trouve qu'il vont pas du tout ensemble. Ben quoi c'est vrai je verrais plutot Haibara avec quelqu'un comme conan mais pas conan celui çi est déjà pris avec Ran, enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Passant
Claude


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

Quel est votre couple détesté ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple détesté ?   Quel est votre couple détesté ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:23

Heiji/Kazuha.

Je ne supporte pas le côté posessif et la jalousie maladive de Kazuha, je trouve le personnage ininteressant au possible et je ne supporte pas les cliché du genre"les amis d'enfance sont destiné à tomber amoureux" ou "Ceux qui s'engueulent comme des gamins sont fait l'un pour l'autre et ils ne le savent même pas". Rolling Eyes
Accesoirement, je trouve que le couple ne peut PAS fonctionner, à moins que Kazuha gagne ENORMEMENT en maturité ou qu'elle se mette à faire beaucoup de concesions à Heiji(ce que je la voit difficilement faire).

Et autant je trouve que Shinichi/Ran est un couple dont le potentiel a été gâché totalement par Gosho, autant je trouve que Heiji/Kazuha est un couple qui n'a aucun potentiel à la base.

(soupir) quitte à donner une âme soeur à Heiji, j'aurait préféré que Aoyama se creuse un peu plus la tête avant de faire une mauvaise copie carbone de Aoko et Ran pour nous reprendre encore les mêmes clichés mièvres ad nauseam... Rolling Eyes


Enfin, cela ne reste que mon avis, hein?Personne n'est obligé d'être d'accrod avec moi.^^;
Revenir en haut Aller en bas
Tantei-chan
Admin
Tantei-chan


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Ondres (40)
Date d'inscription : 29/08/2006

Quel est votre couple détesté ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple détesté ?   Quel est votre couple détesté ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:21

Shinichi x Ran :

. pour sa prévisibilté : dès que Ran fait allusion à un-certain-détective-frimeur-et-obsédé-des-enquêtes, Shinichi (ou Conan, hélas T_T) devient rouge comme une pivoine, pour changer... Ou alors, quand Ran a tout d'un coup envie de pleurer et se tourne vers Conan en lui disant :"Conan, si seulement... Si seulement tu pouvais être Shinichi... Qu'est-ce que je dis, je suis bête" Alors là oui t'es bête, qu'est-ce qu'elle cherche à faire, au juste ? A répéter les mêmes choses à chaque tome ? Le seul passage comme ça qui m'a légèrement émue était celui du tome 33 (l'enquête de la Saint-Valentin) parce que pour une fois, Conan n'est pas avec elle et a l'air de se rendre compte ô combien elle semble de souffrir.

. pour son manque d'originalité : on retrouve le jeune homme séduisant et intelligent, et la jeune fille jolie et courageuse, forte mais sensible... Et c'est toujours le même rituel, chaque fois que Ran retrouve Shinichi, ils n'avancent pas d'un pouce dans leur relation... Mais je veux bien reconnaître que c'est peut-être dû au fait qu'ils sont amis d'enfance. Ils ont peur de briser leurs liens d'amitié en déclarant leur flamme, au risque que ce ne soit pas réciproque... Le problème est là : c'est réciproque T_T.

. et pis, quand on voit les autres couples qu'on peut former avec Ran et Shinichi/Conan (Ran x Shiho, Conan x Aï, Shinichi x Shiho, ... Ran x Gin Xp), on se demande qu'est-ce que ces deux-là attendent pour se séparer.

Je reconnais que Heiji x Kazuha n'est sans doute pas mieux puisqu'ils ne vont pas vraiment plus loin que Shinichi x Ran, mais au moins il y en a pas un qui a rétréci et Kazuha ne nous fait pas son coup de blues hebdomadaire. Et perso, je trouve ça divertissant de les voir s'embêter et se disputer ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://tanteimania.monsite.wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Quel est votre couple détesté ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple détesté ?   Quel est votre couple détesté ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre couple détesté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre livre de chevet~!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tantei Mania : la manie des détectives :: Détective Conan :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser