Tantei Mania : la manie des détectives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tantei Mania : la manie des détectives

Consacré au manga Détective Conan et à ses fans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quels sont vos principaux hobbies ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tantei-chan
Admin
Tantei-chan


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Ondres (40)
Date d'inscription : 29/08/2006

Quels sont vos principaux hobbies ? Empty
MessageSujet: Quels sont vos principaux hobbies ?   Quels sont vos principaux hobbies ? Icon_minitimeVen 1 Sep - 3:54

Allez-y, balancez-nous tous les trucs que vous adorez faire cheers !
Revenir en haut Aller en bas
http://tanteimania.monsite.wanadoo.fr
Natacha17
Passant
Natacha17


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Champagne-ardenne
Date d'inscription : 30/08/2006

Quels sont vos principaux hobbies ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos principaux hobbies ?   Quels sont vos principaux hobbies ? Icon_minitimeMer 6 Sep - 6:00

Moi j'aime aller au ciné,genre:action,thriller,aventure,policier,d'espionnage ou horreur(mdr déjà dit a l'autre topic pas grave.lol).Regarder des séries policières ou lire des romans policiers en faite j'aime un peu près tout ce qui est policier c'est pour ça que j'aime DC.
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Passant
Claude


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

Quels sont vos principaux hobbies ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos principaux hobbies ?   Quels sont vos principaux hobbies ? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 3:32

Natacha17 a écrit:
Moi j'aime aller au ciné,genre:action,thriller,aventure,policier,d'espionnage ou horreur(mdr déjà dit a l'autre topic pas grave.lol).Regarder des séries policières ou lire des romans policiers en faite j'aime un peu près tout ce qui est policier c'est pour ça que j'aime DC.
Ah? Et quels auteurs de romans policiers tu apprécie particulièrement?
Simple curiosité...Et puis bon, des fois que t'as des auteurs à nous faire découvrir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natacha17
Passant
Natacha17


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Champagne-ardenne
Date d'inscription : 30/08/2006

Quels sont vos principaux hobbies ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos principaux hobbies ?   Quels sont vos principaux hobbies ? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 10:59

Oui si tu veux:
-CSU. Portée disparue de Caroline Terrée.(j'ai lu tout les livres de cette auteur, il est excellent.) Razz
-Le ruban moucheté,le chien des Baskerville de Sir conan doyle que j'ai étudié en classe avant de connaitre DC.(j'ai aimer l'énigme mais pas le personnage, il est pas attachant)xD.
-le visiteur inattendu de Agatha christie.(personnage pas attachant mais énigme est bien.) et j'en connait d'autre mais bon je vais pas tout mettre.xD
-Arsène Lupin gentleman-cambrioleur ( j'ai lu la vieille collection qui avait au collège.(il est pas mal mais je préfère le Kid)xD
et j'en est lu pleins d'autre mais c'est pas facile de retrouver les noms.
-sinon j'ai un autre roman que j'adort mais c'est plutot genre espionnage c'est "stormbreaker", il va sortir au cinéma au mois d'octobre.( j'irais le voir bien sûr).Il y a une suite de 5 livres que j'ai lu tous les 5 évidament.xD

Et côté série:c'est tout les série américaine policière j'aime.
Et maintenant vous compreniez mieux pourquoi j'aime DC.xD
Revenir en haut Aller en bas
Tantei-chan
Admin
Tantei-chan


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Ondres (40)
Date d'inscription : 29/08/2006

Quels sont vos principaux hobbies ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos principaux hobbies ?   Quels sont vos principaux hobbies ? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:22

Bon, je réecris le message qui s'est effacé par une déconnection T_T.

Simplement, pour dire que j'aimerai beaucoup lire Le Chien de Baskerville, mais mis à part ce livre, le genre policier c'est pas du tout mon genre... Bizarrement, j'adore lire les enquêtes de DC. Peut-être parce que l'on connaît plus vite le nom du coupable... Chuis pas patiente Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanteimania.monsite.wanadoo.fr
Claude
Passant
Claude


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

Quels sont vos principaux hobbies ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos principaux hobbies ?   Quels sont vos principaux hobbies ? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 15:35

Natacha17 a écrit:
-Le ruban moucheté,le chien des Baskerville de Sir conan doyle que j'ai étudié en classe avant de connaitre DC.(j'ai aimer l'énigme mais pas le personnage, il est pas attachant)xD.
Rooooh mais comment ne pas aimer Sherlock Holmes? Razz Laughing
Bon, je suit peut-être pas objectif, je suis un fanatique de Holmes aussi atteint que Shinichi, même si j'aime moyennement Conan Doyle...Parce que les aventures de Holmes les plus passionnantes sont celle qui ont été écrites par d'autres...(Bob Garcia, Michael Didbin, René Réouven...) Razz

Natacha17 a écrit:
-le visiteur inattendu de Agatha christie.(personnage pas attachant mais énigme est bien.) et j'en connait d'autre mais bon je vais pas tout mettre.xD
C'était quel personnage?Poirot ou Miss Marple?


Natacha17 a écrit:
-Arsène Lupin gentleman-cambrioleur ( j'ai lu la vieille collection qui avait au collège.(il est pas mal mais je préfère le Kid)xD
Faudrait que je me décide à les lire...Tellement longtemps que ma grande soeur esaye de me convertir... Laughing



Tantei-chan a écrit:
Simplement, pour dire que j'aimerai beaucoup lire Le Chien de Baskerville, mais mis à part ce livre, le genre policier c'est pas du tout mon genre... Bizarrement, j'adore lire les enquêtes de DC. Peut-être parce que l'on connaît plus vite le nom du coupable... Chuis pas patiente
Pour Conan Doyle, privillégie plutôt les nouvelles à ses quatres romans...
Tu connaitras les coupables plus vites...Et puis bon, les romans policiers de Conan Doyle sont moins réussis que les nouvelles à cause de son procédé d'ecriture qui les rends très vite ennuyeux dès qu'on arrive à la seconde moitié du livre, celle ou le coupable nous raconte sa looooonnnguuuee histoire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Natacha17
Passant
Natacha17


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Champagne-ardenne
Date d'inscription : 30/08/2006

Quels sont vos principaux hobbies ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos principaux hobbies ?   Quels sont vos principaux hobbies ? Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:29

Je sais plu, ça fait longtemps que je l'ai lu celui là.Je veux pas dire de bêtisse.(pour ceux qui ne le savent pas encore je parle a Claude même si celui çi n'est pas connecter pour le moment)xD.
Revenir en haut Aller en bas
Aï Haibara
Passant
Aï Haibara


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : A votre avis
Date d'inscription : 14/09/2006

Quels sont vos principaux hobbies ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos principaux hobbies ?   Quels sont vos principaux hobbies ? Icon_minitimeJeu 14 Sep - 11:59

Natacha17 a écrit:
Moi j'aime aller au ciné,genre:action,thriller,aventure,policier,d'espionnage ou horreur(mdr déjà dit a l'autre topic pas grave.lol).Regarder des séries policières ou lire des romans policiers en faite j'aime un peu près tout ce qui est policier c'est pour ça que j'aime DC.

C' est quoi tom film d' action préférer moi c' est breaking news qui passe en ce moment sur canal +.

Sinon j' aime faire du tir(carabine,pistolet 10m),du judo et de la moto-cross.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Natacha17
Passant
Natacha17


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Champagne-ardenne
Date d'inscription : 30/08/2006

Quels sont vos principaux hobbies ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos principaux hobbies ?   Quels sont vos principaux hobbies ? Icon_minitimeLun 18 Sep - 6:00

J'en ai tellement qui me plait car ils ont tous quelque chose différent, mais je dirais le dernier film que j'ai vu au ciné " The Sentinel".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos principaux hobbies ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos principaux hobbies ?   Quels sont vos principaux hobbies ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos principaux hobbies ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tantei Mania : la manie des détectives :: Côté Fans :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser