Tantei Mania : la manie des détectives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tantei Mania : la manie des détectives

Consacré au manga Détective Conan et à ses fans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre personage préféré ?

Aller en bas 
4 participants

Quel est votre personnage préféré ?
Conan Edogawa
Quel est votre personage préféré ? Vote_lcap40%Quel est votre personage préféré ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Shinichi Kudo
Quel est votre personage préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre personage préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ran Mouri
Quel est votre personage préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre personage préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aï Haibara
Quel est votre personage préféré ? Vote_lcap40%Quel est votre personage préféré ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Heiji Hattori
Quel est votre personage préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre personage préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kazuha Toyama
Quel est votre personage préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre personage préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kaito Kid
Quel est votre personage préféré ? Vote_lcap20%Quel est votre personage préféré ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Jodie Saint-Emilion
Quel est votre personage préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre personage préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ayumi Yoshida
Quel est votre personage préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre personage préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mitsuhiko Tusburaya
Quel est votre personage préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre personage préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Genta Kojima
Quel est votre personage préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre personage préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hirochi Agasa
Quel est votre personage préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre personage préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kogoro Mouri
Quel est votre personage préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre personage préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sonoko Suzuki
Quel est votre personage préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre personage préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wataru Takagi
Quel est votre personage préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre personage préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Miwako Satô
Quel est votre personage préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre personage préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eri Kisaki
Quel est votre personage préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre personage préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shuichi Akai
Quel est votre personage préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre personage préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gin
Quel est votre personage préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre personage préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vermouth
Quel est votre personage préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre personage préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aoko Nakamori
Quel est votre personage préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre personage préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Akemi Miyano
Quel est votre personage préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre personage préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saguru Hakuba
Quel est votre personage préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre personage préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yusaku Kudo
Quel est votre personage préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre personage préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yukiko Kudo
Quel est votre personage préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre personage préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Tantei-chan
Admin
Tantei-chan


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Ondres (40)
Date d'inscription : 29/08/2006

Quel est votre personage préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre personage préféré ?   Quel est votre personage préféré ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 4:21

Quel personnage de Détective Conan chérissez-vous I love you ?
Et surtout pourquoi ?

J'en avais mis pas mal de persos (24) mais malheureusement j'ai dû trancher entre les personnages principaux et les plus cités d'habitude. J'ai pu en mettre 9 seulement ! Dégoûtée !

EDIT :

J'ai changé le nombre d'options.
Il y a mtnt beaucoup plus de persos pour qui vous pouvez voter Razz !


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tanteimania.monsite.wanadoo.fr
Natacha17
Passant
Natacha17


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Champagne-ardenne
Date d'inscription : 30/08/2006

Quel est votre personage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personage préféré ?   Quel est votre personage préféré ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:34

J'ai vraiment hésiter sur ce vote qui chosir entre Conan que j'ai toujours défendu ou Kaito kid que j'admire depuis quelque temps après un long silence....... j'ai enfin choisie Kaito kid.Car il faut avouer qu'il est très fort pour trouver ces tours de magie et il a quand même réussi a échapper à Conan plusieurs fois alors que celui-çi est cencer être le meilleur détective.Mais j'adort comme même Conan mais j'avais envie de changer un peu, toujours Conan premier pourquoi Kaito. Smile

EDIT ADMIN : Traîtresse xD.
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Passant
Claude


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

Quel est votre personage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personage préféré ?   Quel est votre personage préféré ? Icon_minitimeSam 2 Sep - 2:33

Moi j'aime bien Ai haibara...Pourquoi? Parce que... Twisted Evil














Bon allez, par compassion pour la pauvre tantei qui lutte peniblement contre les posts non constructifs sans trop de succès sur un autre forum...
comme je l'ai dit, et le redirait souvent, j'adore le contraste entre les deux facettes de sa personanlité... Celle froide et cynique qu'elle montre aux autres, celle beaucoup plus vulnérable et attentionné quelle dissimule derrière...
j'aime beaucoup la voir faire tourner en bourrique le pauvre Conan(Pour citer Dagron....GOSHO BOY BRAINBREAKAGE ROCKS!! Laughing )
Je suis aussi intrigué par tout les mystères qui l'entoure, à commencer par sa mystérieuse relation avec gin et celle non moins mystérieuse avec Shuichi Akai... J'aimerais aussi en aprendre plus sur ses parents et plus particulièrement sa mère, puisque apparement, elle jouait un rôle essentiel dans les projets de l'organisation...
Le fait qu'ellee soit l'un des rares personnges de la série qui evolue vraiment joue un rôle non négligable dans ma fascination pour la petite chimiste...
Et accesoirement...Le couple Conan/Ai est beaucoup plus interessant et mignon que le couple Shinichi/Ran... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tantei-chan
Admin
Tantei-chan


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Ondres (40)
Date d'inscription : 29/08/2006

Quel est votre personage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personage préféré ?   Quel est votre personage préféré ? Icon_minitimeSam 2 Sep - 3:36

Mon coeur balance : Conan ? Aï ?
Finalement, j'ai voté toujours le même.

Pourquoi, pourquoi... Eh bien, j'adore le fait qu'il est rajeuni et qu'il doit mener un double-jeu : d'une part, il doit à tout prix retrouver les hommes en noir ; d'une autre part, il doit agir dans la plus grande discrétion pour ne pas éveiller les soupçons sur sa véritable identité... On suit avec haleine (je sais pas si ça se dit comme ça...) sa quête périlleuse.
Mais je pense que Conan n'a de valeur que si on le place à côté de Haibara.
On ne se lasse pas de le voir s'exaspérer lorsqu'elle le critique froidement, et on soupire de soulagement quand il lui sauve la vie ou la protège (cf. tome 29).
J'aime également beaucoup Aï pour tous les mystères qu'elles représentent et sa personnalité complexe.
Mais au fond, je crois que je suis plus fan du couple Conan x Aï que l'un des deux persos isolé... Sans l'un, l'autre perd la moitié de sa valeur...

Voilà, voilà ^__^.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanteimania.monsite.wanadoo.fr
Aï Haibara
Passant
Aï Haibara


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : A votre avis
Date d'inscription : 14/09/2006

Quel est votre personage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personage préféré ?   Quel est votre personage préféré ? Icon_minitimeJeu 14 Sep - 11:52

A votre avie......
Aï bien sur! Pourquoi?

Tout simplement parce que j' adore son cote mysterieux et le role qu' elle va jouer pendant toute l' histoire.

HS(Hors Sujet):Tantei-Chan tu pourrais me donnais l' adresse du forum de detective conan la ou je t' avais demande de dire a un admin de me suprimer car je m' etais trompe d' adresse e-mail.
Merci!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre personage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personage préféré ?   Quel est votre personage préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personage préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre livre de chevet~!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tantei Mania : la manie des détectives :: Détective Conan :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser