Tantei Mania : la manie des détectives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tantei Mania : la manie des détectives

Consacré au manga Détective Conan et à ses fans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A propos de Nouveau départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinattori
Le Ficceur Fou
Shinattori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/09/2006

A propos de Nouveau départ Empty
MessageSujet: A propos de Nouveau départ   A propos de Nouveau départ Icon_minitimeJeu 28 Sep - 7:43

Pour commenter ma fic Nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Passant
Claude


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

A propos de Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: A propos de Nouveau départ   A propos de Nouveau départ Icon_minitimeLun 2 Oct - 5:56

Ah une fic Shinichi/Shiho, mon intérêt est tout de suite attiré, surtout que c'est un AU et qu'apparement(Pour ce que je peux en juger sur un seul chapitre) tu t'essaye à la variante du couple qui me fascine le plus et que personne n'a tenté jusque là, le couple Shinichi/Sherry...Miam...Xd
Bon sinon quelques petites précisions à demander...
Si j'ai bien compris l'apotoxine n'a pas fonctionné mais n'a pas fait rajeunir Shinichi non plus?
Et surtout comment James Black pouvait-il être au courant pour la première rencontre entre Shinichi et les hommes en noir?
Bah je suppose que les réponses à ses deux questions viendront dans les prochains chapitres mais je demande au cas ou...^^
Arf, j'ai hâte de voir quel sera ta version de Sherry si Haibara est membre de l'organisation dans cette fics... Vu que c'est un AU on ne peut pas en être sûr pour le moment...
Enfin, je t'avouerais que je préfererais qu'elle soit encore membre du syndicat et pas un agent du FBI infiltré parmi eux(par exemple), c'est l'option qui m'intereserait le plus, voir commnt Shinichi la convaincrait de trahir ses collègues...ou le voir se faire torturer par Sherry...Niark... Twisted Evil
Mais bon, fait comme tu l'entend, c'est ta fic... Wink
Bref une fic prometteuse...^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinattori
Le Ficceur Fou
Shinattori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/09/2006

A propos de Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: A propos de Nouveau départ   A propos de Nouveau départ Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:05

Alors Claude, contrairement à ton commentaire pour le moins long sur Retour inattendu et auquel j'apporterai des réponses dans les prochains jours je réponds tous de suite au question concernant "Nouveau départ".

- Alors en effet l'APTX n'a pas fait rajeunir Shinichi (c'est en cela que ma fic apporte une différence dès le départ par rapport au manga)

- Pour les connaissances de Black sur l'incident auquel il a été mêlé, je pense que tu sous estimes les réseaux d'informations du FBI (surtout que les prochains chapitres vont en surprendre plus d'un)

- Dernier point : AU = Autre monde non ? Moi j'appelle ça Monde parallèle mais enfin ça c'est pas trop gênant
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Passant
Claude


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

A propos de Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: A propos de Nouveau départ   A propos de Nouveau départ Icon_minitimeLun 2 Oct - 17:08

Shinattori a écrit:


- Pour les connaissances de Black sur l'incident auquel il a été mêlé, je pense que tu sous estimes les réseaux d'informations du FBI (surtout que les prochains chapitres vont en surprendre plus d'un)
Nous verrons dans les prochains chapitre dans ce cas, par contre je les lirais demain vu que là je suit à deux doigt de me coucher...^^;

Citation :
- Dernier point : AU = Autre monde non ? Moi j'appelle ça Monde parallèle mais enfin ça c'est pas trop gênant
AU=Alternative Universe
Oui tu peux appeller ça monde parallèle, mais bon comme je lit la plupart du temps des fic anglo-saxonne, c'est ce terme là que j'ai l'habitude d'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Passant
Claude


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

A propos de Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: A propos de Nouveau départ   A propos de Nouveau départ Icon_minitimeVen 6 Oct - 15:35

Bon j'ai finalement lu les chapitres 2 et 3...
Snif, ce n'est pas une fic Shinichi/Sherry...Y-Y
Bah tant pis, Shiho est parfaitement in character dans ton univers alternatif et quand on voit tout ces auteurs qui utilisent le pretexte des Au pour créer des personnages qui n'ont rien en commun avec ceux de l'oeuvre original si ce n'ets le nom, c'est un agréable vent de fraicheur...^^
J'ai d'ailleurs adoré leurs échanges dans la salle de bain, hum, les sarcasmes de Ai...Xd
Sinon je suis curieux de voir qui est le mystérieux petit ami de la chimiste... Akai? Ou bien...Gin?>_<
Bref j'attends la suite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: A propos de Nouveau départ   A propos de Nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de Nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de Haibara
» A propos de retour inattendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tantei Mania : la manie des détectives :: Côté Fans :: Fanarts & fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser