Tantei Mania : la manie des détectives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tantei Mania : la manie des détectives

Consacré au manga Détective Conan et à ses fans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 :: COMMENT POSTER VOS FICS ::

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tantei-chan
Admin
Tantei-chan


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Ondres (40)
Date d'inscription : 29/08/2006

:: COMMENT POSTER VOS FICS :: Empty
MessageSujet: :: COMMENT POSTER VOS FICS ::   :: COMMENT POSTER VOS FICS :: Icon_minitimeSam 23 Sep - 9:39

Alors voilà, j'ai vu que Shin avait crée son propre topic pour y placer toutes ses fics...

C'est ingénieux, mais je préférerais que vous postiez UNE fic ou UN one-shot dans UN topic.
Primo c'est plus clair. Par exemple, si je veux lire Retour inattendu, il me suffit de chercher le sujet qui porte ce nom. Tandis que si on balance tous nos écrits dans un topic, et supposons qu'on en écrit beaucoup comme Shin, comment voulez-vous retrouver le nom de la fic que vous voulez lire ?
Secondo, si qqn vous dit :"Tiens je te conseille de lire Retour inattendu c'est une très belle fic, mais je ne sais pas de qui elle est", comment vous faites pour savoir que c'est Shin qui l'a écrite ?

Ensuite, créer un deuxième topic pour qu'on puisse y laisser des commentaires ("A propos de Retour inattendu", "Concernant Retour inattendu"...)

Autre chose : Evitez de mettre 2 ou 3 chapitres dans la même journée. Laissez un minimum de temps entre deux chapitres, histoire de ne pas décourager les lecteurs paresseux Wink ...

Merci de votre compréhension. Je verrouille donc le topic de Shin.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanteimania.monsite.wanadoo.fr
Shinattori
Le Ficceur Fou
Shinattori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/09/2006

:: COMMENT POSTER VOS FICS :: Empty
MessageSujet: Re: :: COMMENT POSTER VOS FICS ::   :: COMMENT POSTER VOS FICS :: Icon_minitimeSam 7 Oct - 6:51

Ok je le ferai pour mes autres fics mais qu'en est t il pour les drabbles ? Tu ne parles que des One Shot et des fics.
Revenir en haut Aller en bas
Shinattori
Le Ficceur Fou
Shinattori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/09/2006

:: COMMENT POSTER VOS FICS :: Empty
MessageSujet: Re: :: COMMENT POSTER VOS FICS ::   :: COMMENT POSTER VOS FICS :: Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:59

toujours pas de réponse visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Tantei-chan
Admin
Tantei-chan


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Ondres (40)
Date d'inscription : 29/08/2006

:: COMMENT POSTER VOS FICS :: Empty
MessageSujet: Re: :: COMMENT POSTER VOS FICS ::   :: COMMENT POSTER VOS FICS :: Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:55

Ca c'est vous qui voyez en revanche. On peut très bien faire un topic pour les drabbles ou faire comme pour une fic/un One-shot.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanteimania.monsite.wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





:: COMMENT POSTER VOS FICS :: Empty
MessageSujet: Re: :: COMMENT POSTER VOS FICS ::   :: COMMENT POSTER VOS FICS :: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: COMMENT POSTER VOS FICS ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire un bon dessin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tantei Mania : la manie des détectives :: Côté Fans :: Fanarts & fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser