Tantei Mania : la manie des détectives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tantei Mania : la manie des détectives

Consacré au manga Détective Conan et à ses fans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Quel est le personnage que vous détestez ?

Aller en bas 
+3
Aï Haibara
Claude
Tantei-chan
7 participants

Le perso que vous aimez le moins, c'est...
Conan Edogawa
Quel est le personnage que vous détestez ? Vote_lcap0%Quel est le personnage que vous détestez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shinichi Kudo
Quel est le personnage que vous détestez ? Vote_lcap0%Quel est le personnage que vous détestez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ran Mouri
Quel est le personnage que vous détestez ? Vote_lcap17%Quel est le personnage que vous détestez ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Aï Haibara
Quel est le personnage que vous détestez ? Vote_lcap0%Quel est le personnage que vous détestez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Heiji Hattori
Quel est le personnage que vous détestez ? Vote_lcap0%Quel est le personnage que vous détestez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kazuha Toyama
Quel est le personnage que vous détestez ? Vote_lcap0%Quel est le personnage que vous détestez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kaito Kid
Quel est le personnage que vous détestez ? Vote_lcap0%Quel est le personnage que vous détestez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jodie Saint-Emilion
Quel est le personnage que vous détestez ? Vote_lcap0%Quel est le personnage que vous détestez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ayumi Yoshida
Quel est le personnage que vous détestez ? Vote_lcap0%Quel est le personnage que vous détestez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mitsuhiko Tusburaya
Quel est le personnage que vous détestez ? Vote_lcap0%Quel est le personnage que vous détestez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Genta Kojima
Quel est le personnage que vous détestez ? Vote_lcap17%Quel est le personnage que vous détestez ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Hirochi Agasa
Quel est le personnage que vous détestez ? Vote_lcap0%Quel est le personnage que vous détestez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kogoro Mouri
Quel est le personnage que vous détestez ? Vote_lcap17%Quel est le personnage que vous détestez ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Sonoko Suzuki
Quel est le personnage que vous détestez ? Vote_lcap17%Quel est le personnage que vous détestez ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Wataru Takagi
Quel est le personnage que vous détestez ? Vote_lcap0%Quel est le personnage que vous détestez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Miwako Satô
Quel est le personnage que vous détestez ? Vote_lcap0%Quel est le personnage que vous détestez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eri Kisaki
Quel est le personnage que vous détestez ? Vote_lcap0%Quel est le personnage que vous détestez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shuichi Akai
Quel est le personnage que vous détestez ? Vote_lcap0%Quel est le personnage que vous détestez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gin
Quel est le personnage que vous détestez ? Vote_lcap17%Quel est le personnage que vous détestez ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Vermouth
Quel est le personnage que vous détestez ? Vote_lcap0%Quel est le personnage que vous détestez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aoko Nakamori
Quel est le personnage que vous détestez ? Vote_lcap0%Quel est le personnage que vous détestez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Akemi Miyano
Quel est le personnage que vous détestez ? Vote_lcap0%Quel est le personnage que vous détestez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saguru Hakuba
Quel est le personnage que vous détestez ? Vote_lcap17%Quel est le personnage que vous détestez ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Yusaku Kudo
Quel est le personnage que vous détestez ? Vote_lcap0%Quel est le personnage que vous détestez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Tantei-chan
Admin
Tantei-chan


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Ondres (40)
Date d'inscription : 29/08/2006

Quel est le personnage que vous détestez ? Empty
MessageSujet: Quel est le personnage que vous détestez ?   Quel est le personnage que vous détestez ? Icon_minitimeVen 15 Sep - 11:16

Tout est dans le titre Razz !
Quel est le perso de DC qui vous tape le plus sur le système ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tanteimania.monsite.wanadoo.fr
Claude
Passant
Claude


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

Quel est le personnage que vous détestez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez ?   Quel est le personnage que vous détestez ? Icon_minitimeVen 15 Sep - 11:21

Bah je joue les abstentionnistes vu qu'il n'y a aucun perso que je deteste vraiment dans dc...
Certains qui m'interesse moins que d'autre, c'est tout...
Sonoko et Genta sont sans doute les peros qui m'interesse le moins dans dc mais de là à dire qu'ils m'enervent...
Bof, non...
Je deteste des couples dans dc certes(A commencer par le couple Shinichi/Ran....) mais aucun persos en lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Aï Haibara
Passant
Aï Haibara


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : A votre avis
Date d'inscription : 14/09/2006

Quel est le personnage que vous détestez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez ?   Quel est le personnage que vous détestez ? Icon_minitimeVen 15 Sep - 11:32

Moi c' est Kogoro car je deteste les gars qui disent qu' il savent tous alors qu' il ne savent rien
Revenir en haut Aller en bas
haibara77
Passant
haibara77


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2006

Quel est le personnage que vous détestez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez ?   Quel est le personnage que vous détestez ? Icon_minitimeSam 16 Sep - 5:10

moi c'est ran mouri elle m'enerve des fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinattori
Le Ficceur Fou
Shinattori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/09/2006

Quel est le personnage que vous détestez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez ?   Quel est le personnage que vous détestez ? Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:03

Citation :
moi c'est ran mouri elle m'enerve des fois

Pourquoi elle t'énerve ? (faut détaillé les posts c'est dans le rêglement)

Sinon dans mon cas je n'aime pas trop Sonoko car elle est un peu arrogante et que comme Kogoro elle se prend trop pour une détective très doué et ose même se comparer à Shinichi ce qui m'a profondément outré (lol). Dans mon élan j'ajoute Kogoro dans la liste de mes personnages "noires" du fait qu'il est très arrogant et se moque éperdument de Conan. Enfin du point de vu écriture de fic ces personnages sont assez amusant à developper surtout du point de vu romantique (où Sno est trop timide et Kogoro est trop joli coeur donc si Eri est là on peut s'attendre à des étincelles). Bon c'est tout. J'espère avoir été assez précis dans ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Passant
Claude


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

Quel est le personnage que vous détestez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez ?   Quel est le personnage que vous détestez ? Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:26

Oui enfin, je veux pas dire mais Shinichi est un peu responsable...Sonoko ne se serait jamais mis en tête qu'elle était une détective de génie s'il ne s'était pas servi d'elle pour résoudre ces enquêtes...Idem pour Kogoro...
Oh l'arrogance était déjà là dès le départ pour ces deux là, mais le combo noeud papillon/montre hypodermique/résolution d'enquêtes n'a pas arrangé les choses... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tantei-chan
Admin
Tantei-chan


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Ondres (40)
Date d'inscription : 29/08/2006

Quel est le personnage que vous détestez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez ?   Quel est le personnage que vous détestez ? Icon_minitimeDim 17 Sep - 5:40

Citation :
Pourquoi elle t'énerve ? (faut détaillé les posts c'est dans le rêglement)

LOL, c'est pas encore dans le règlement étant donné que je n'ai pas encore pris le temps d'en écrire un, mais ça reste néanmoins vrai. Argumentez vos posts, svp.

Pour ma part, j'ai dû faire un choix difficile (tellement difficile que je m'en souvenais plus, j'ai dû jeter un coup d'oeil au sondage) étant donné que je ne déteste plus vraiment aucun des persos (d'habitude je votais Haibara mais mtnt c'est différent).
Donc, j'ai procédé par élimination. Et qui j'aime le moins dans DC ? Gin probablement. Beaucoup l'admirent "parce qu'il a la classe", ouai enfin bof, moi les gars qui traînent une tignasse blonde de 2m derrière eux et qui fume ça m'attire pas trop déjà. Après c'est le genre de personne trop mystérieuse, cruelle, que quand il parle, il faut lire entre les lignes... C'est passionnant me direz-vous... Mais c'est pas mon style de perso en tout cas. En plus je suis pas très calée en MIB.

Citation :
Sonoko et Genta sont sans doute les peros qui m'interesse le moins dans dc mais de là à dire qu'ils m'enervent...

Même chose. Il y a bien des passages dans le manga où Sonoko m'amuse par son arrogance par exemple, et je peux pas lui en vouloir pour ça puisqu'elle me fait rire justement.
Genta... Bah, que ce soit Genta, Mitsuhiko ou Ayumi, je trouve les DB trop mignons ^_^. Surtout Mitsuhiko qui est le plus mature des trois, et même Aï semble l'apprécier (si je m'en réfère au tome 28 ).

Voilà mon opinion sur la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanteimania.monsite.wanadoo.fr
Claude
Passant
Claude


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

Quel est le personnage que vous détestez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez ?   Quel est le personnage que vous détestez ? Icon_minitimeDim 17 Sep - 6:13

Tantei-chan a écrit:

Donc, j'ai procédé par élimination. Et qui j'aime le moins dans DC ? Gin probablement. Beaucoup l'admirent "parce qu'il a la classe", ouai enfin bof, moi les gars qui traînent une tignasse blonde de 2m derrière eux et qui fume ça m'attire pas trop déjà. Après c'est le genre de personne trop mystérieuse, cruelle, que quand il parle, il faut lire entre les lignes... C'est passionnant me direz-vous... Mais c'est pas mon style de perso en tout cas. En plus je suis pas très calée en MIB.
Roooh mais comment peut-on ne pas aimer les cheveux de Gin?
Le fait qu'il ait une tignasse ausi longue est un des mystéres les plus intriguants de l'organisation avec les lunettes de soleil de Vodka... Razz
Hein? Leur but mytérieux, les parents de Sherry, le fait qu'ils s'intéressent au programmateurs de jeu vidéo?Ouais bof, c'est pas les trucs les plus passionants sur eux... Laughing
Et puis bon, avec une chevelure pareil, Gin ajoute de l'eau au moulin de ceux qui voudrait voir des fics Gin/Akai...De même que la fumée ROSE utilisée par le Kid dans ses cambriolages nous amène inévitablement à nou poser des questions... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shinattori
Le Ficceur Fou
Shinattori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/09/2006

Quel est le personnage que vous détestez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez ?   Quel est le personnage que vous détestez ? Icon_minitimeDim 17 Sep - 6:33

Qui dis que la fumé de Kid est rose ? Personne pusique le manga est en noir et blanc loool. Moi je trouve Gin "moyen" car le mystère sur son passé ferait une bonne fic (d'ailleurs peut être que si j'ai le temps je l'écrirais mais j'en doute vu que en plus des 3 fics que j'écris simultanément j'écris 2 autres fics) mais les cheveux et la cigarette me tente pas trop. Pour toi Claude je sais que Gin est un personnage que tu aimes beaucoup (vu comment tu t'amuses à faire du GinXRan...)
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Passant
Claude


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

Quel est le personnage que vous détestez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez ?   Quel est le personnage que vous détestez ? Icon_minitimeDim 17 Sep - 6:36

Le manga est en noir et blanc mais dans l'anime, on voit clairement que la fumée qu'il utilise est ROSE BONBON...O_o Laughing
Si, si verifiez...^^
Sinon, oui Gin est un personnage que j'aime beaucoup même si je lui préfère de loin Vermouth...^^
Enfin...j'ai qd même fait plus de Gin/Sherry que de Gin/Ran dans mes fics qd même...^^;
Revenir en haut Aller en bas
Natacha17
Passant
Natacha17


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Champagne-ardenne
Date d'inscription : 30/08/2006

Quel est le personnage que vous détestez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez ?   Quel est le personnage que vous détestez ? Icon_minitimeLun 18 Sep - 5:35

Normalement j'aurais voter Haibara comme je l'ai fait dans la plupart des cas mais là j'ai changer d'avis. (Comme on le dis souvent "il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" xD).
J'ai voter Genta car c'est le personnage que j'aime le moins mais je n'irais pas jusqu'a dire qu'il ne sert a rien, si il sert a quelque chose " a énerver Conan" xD.
Non serieux, je l'aime pas trop, il est pas très attachant comme personnage et un peu énervant mais bon heureusement qu'il est là des fois pour nous faire rire.xD
Revenir en haut Aller en bas
Tantei-chan
Admin
Tantei-chan


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Ondres (40)
Date d'inscription : 29/08/2006

Quel est le personnage que vous détestez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez ?   Quel est le personnage que vous détestez ? Icon_minitimeMar 19 Sep - 9:36

Citation :
Le fait qu'il ait une tignasse ausi longue est un des mystéres les plus intriguants de l'organisation avec les lunettes de soleil de Vodka... Razz

Ah bon ? Sachant que tu es un malfrat cruel capable de tuer de sang froid et ayant une place assez importante dans une Organisation secrète et puissante qui regroupe des assassins, prendrais-tu le risque de te prendre un rendez-vous chez le coiffeur pour te faire un dégradé ?
Il y a bien des MIB qui ne s'habillent pas constamment de noir et qui vivent presque normalement d'après ce que je sais, mais ceux-ci ne sont sans aucun doute pas aussi précautionneux et méfiant que notre cher Gin.
Enfin après, pourquoi ne pas se les couper au poignard, ça doit pas être ce qui manque au QG... C'est peut-être pour se donner un genre, pour se désigner parmi les autres faisant partie de l'Org. De même pour les lunettes de Vodka. Peut-être que ça lui plait de porter des lunettes noires ? Pis c'est un moyen de préserver un peu son identité, non ?

Citation :
Roooh mais comment peut-on ne pas aimer les cheveux de Gin?

Je te retourne la question O__o !? De là à trouver Gin BEAU, heu... Eh ben c'est pas du tout mon genre !

Citation :
Le manga est en noir et blanc mais dans l'anime, on voit clairement que la fumée qu'il utilise est ROSE BONBON...O_o

Oui, oui, elle est bien rose... Mais qu'elle soir rose bonbon, rose pastel, bleue ou violette, qu'importe !? Quelle est la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tanteimania.monsite.wanadoo.fr
Claude
Passant
Claude


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

Quel est le personnage que vous détestez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez ?   Quel est le personnage que vous détestez ? Icon_minitimeMar 19 Sep - 9:54

Tantei-chan a écrit:
Citation :
Le fait qu'il ait une tignasse ausi longue est un des mystéres les plus intriguants de l'organisation avec les lunettes de soleil de Vodka... Razz

Ah bon ? Sachant que tu es un malfrat cruel capable de tuer de sang froid et ayant une place assez importante dans une Organisation secrète et puissante qui regroupe des assassins, prendrais-tu le risque de te prendre un rendez-vous chez le coiffeur pour te faire un dégradé ?
Il y a bien des MIB qui ne s'habillent pas constamment de noir et qui vivent presque normalement d'après ce que je sais, mais ceux-ci ne sont sans aucun doute pas aussi précautionneux et méfiant que notre cher Gin.
Enfin après, pourquoi ne pas se les couper au poignard, ça doit pas être ce qui manque au QG... C'est peut-être pour se donner un genre, pour se désigner parmi les autres faisant partie de l'Org. De même pour les lunettes de Vodka. Peut-être que ça lui plait de porter des lunettes noires ? Pis c'est un moyen de préserver un peu son identité, non ?
Euh...Ta théorie aussi interessante soit-elle ne tient pas des masses la route...
Gin va pas non plus vivre en reclus, on le voit quand même frequenter des bars de temps à autres...Et pas des rades crasseux...Et puis suivant la même logique, pourquoi est ce qu'il aurait une voiture de collection s'il était paranoiaque au point de pas aller chez le coiffeur?
Parce que bon, les porsches des années 50, on fait mieux pour la discrétion...
Et puis bon, dans le pire des cas, l'organisation doit avoir son propre coiffeur...Xp
Soit dit en passant, ca me rappelle cette fic parodique ou gin et Akai vont chez le même coiffeur parce que c'est le seul à ne pas poser de question aux clients dont les cheveux sont couvert de sang... Laughing
Pour Vodka, ben le truc c'est qu'il porte des lunettes de soleil TOUT LE TEMPS, même la nuit...Ca doit pas non plus l'avantager, au contraire ca doit un peu limiter son acuité visuel...^^;
Mais bon, il est peut être photophobe...ou a des yeux de petite fille comme ce détective qu'on voit dans les premiers volumes et qui porte des lunettes de soleil pour qu'on le prenne au sérieux... Laughing


Citation :
Citation :
Roooh mais comment peut-on ne pas aimer les cheveux de Gin?

Je te retourne la question O__o !? De là à trouver Gin BEAU, heu... Eh ben c'est pas du tout mon genre !
Raah mais c'est trop la classe une longue chevelure comme ça qui lorsqu'elle est soulevé par le vent semble un étendard de l'organisation...(Suit d'humeur lyrique moi.... Laughing )
Et puis bon, comment qu'elle en jette quand elle prend cette teinte argentée-gris metallisé dans certaine scènes...Xd
Comem la chevelure d'Akai avant qu'il passe chez le coiffeur, comment elle se fond bien dans les ténèbres au point de renforcer l'aspect inquiétant du personnage...*_*


Citation :
Citation :
Le manga est en noir et blanc mais dans l'anime, on voit clairement que la fumée qu'il utilise est ROSE BONBON...O_o

Oui, oui, elle est bien rose... Mais qu'elle soir rose bonbon, rose pastel, bleue ou violette, qu'importe !? Quelle est la différence ?
La différence...C'est qu'on a de quoi se poser des questions sur les...hum...préferences du Kid...Parce que bon, une fumée rose bonbon...Sans compter que pousser le perfectionnisme jusqu'à enfiler des sous-vétements féminins pour se faire passer pour Ran...Hum...Hum...
Citation :
Moi je dis, Hakuba et Shinichi, surveillez vos arrières...Il se pourrait bien que l'Arsène Lupin du XXme siècle veuillent s'introduire dans autre chose qu'un musée... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tantei-chan
Admin
Tantei-chan


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Ondres (40)
Date d'inscription : 29/08/2006

Quel est le personnage que vous détestez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez ?   Quel est le personnage que vous détestez ? Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:01

Citation :
Gin va pas non plus vivre en reclus, on le voit quand même frequenter des bars de temps à autres...Et pas des rades crasseux...Et puis suivant la même logique, pourquoi est ce qu'il aurait une voiture de collection s'il était paranoiaque au point de pas aller chez le coiffeur?

Soit, je n'ai pas dit l'inverse mais pour en revenir au truc des cheveux, j'imagine vraiment mal Gin se rendre chez le coiffeur...
Les bars et les salons de coiffure, c'est pas la même chose, tout de même...
Pas parano, méfiant. La paranoïa est une version amplifiée de la méfiance, si je ne m'abuse Rolling Eyes ...

Citation :
Pour Vodka, ben le truc c'est qu'il porte des lunettes de soleil TOUT LE TEMPS, même la nuit...

J'ignorais qu'il les portait même la nuit ^_^;...

Citation :
Ca doit pas non plus l'avantager, au contraire ca doit un peu limiter son acuité visuel...^^;

Ca c'est parce qu'il est débile xD (dit Tantei en parlant de son MIB préféré...).

Citation :
Et puis bon, comment qu'elle en jette quand elle prend cette teinte argentée-gris metallisé dans certaine scènes...Xd

Alors là... Les garçons...

Citation :
Sans compter que pousser le perfectionnisme jusqu'à enfiler des sous-vétements féminins pour se faire passer pour Ran...Hum...Hum...

Amateur, va Wink... On voit bien que tu ne t'y connais pas assez bien en filles pour ne pas savoir que ne pas porter de soutien-gorge/sous-vêtements est extrèmement peut pratique et embarassant pour une femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://tanteimania.monsite.wanadoo.fr
Natacha17
Passant
Natacha17


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Champagne-ardenne
Date d'inscription : 30/08/2006

Quel est le personnage que vous détestez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez ?   Quel est le personnage que vous détestez ? Icon_minitimeSam 23 Sep - 5:00

Tantei-chan a écrit:
J'ignorais qu'il les portait même la nuit ^_^;......

Ben oui dans l'épisode 1 avant que Shinichi se fait taper dessus tu voit bien qu'il porte des lunettes de soleil et en plus il fait nuit.

Tantei-chan a écrit:
Amateur, va Wink... On voit bien que tu ne t'y connais pas assez bien en filles pour ne pas savoir que ne pas porter de soutien-gorge/sous-vêtements est extrèmement peut pratique et embarassant pour une femme...

Oué ta raison amélie, pas très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Tantei-chan
Admin
Tantei-chan


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Ondres (40)
Date d'inscription : 29/08/2006

Quel est le personnage que vous détestez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez ?   Quel est le personnage que vous détestez ? Icon_minitimeSam 23 Sep - 9:19

Non mais je parlais de s'il les portait quand il dormait. Ca, ça m'étonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://tanteimania.monsite.wanadoo.fr
Claude
Passant
Claude


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

Quel est le personnage que vous détestez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez ?   Quel est le personnage que vous détestez ? Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:16

Tantei-chan a écrit:

Amateur, va Wink... On voit bien que tu ne t'y connais pas assez bien en filles pour ne pas savoir que ne pas porter de soutien-gorge/sous-vêtements est extrèmement peut pratique et embarassant pour une femme...
Euh je ne le nie pas mais Kaito n'est pas une femme que je sache, non?^^;
Ou alors si c'en est une ,j'avoue que Gosho m'a bien bluffé parce que ce coup d ethéâtre là, je ne m'y attendais vraiment pas... Laughing
En tout cas, "elle" est vraiment mal placé pour se moquer d'Aoko qui a encore un corps de petite fille à l'âge de dix-sept ans... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tantei-chan
Admin
Tantei-chan


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Ondres (40)
Date d'inscription : 29/08/2006

Quel est le personnage que vous détestez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez ?   Quel est le personnage que vous détestez ? Icon_minitimeDim 24 Sep - 0:25

Citation :
Euh je ne le nie pas mais Kaito n'est pas une femme que je sache, non?^^;

Mais non, tu ne comprends pas. Si qqn comme Sonoko par exemple, qui connaît bien Ran, se serait aperçue du "manque" de poitrine chez son amie, elle aurait trouver ça suspect, aussi intelligente soit-elle... Pour cela, Kid se débrouille et je sais pas comment mais il fait en sorte de combler le manque. Bon, je sais pas vraiment ce qu'il y a mis à la place, mais il y a bien mis qqch. Et ce qqch n'allait pas tenir tout seul, que je sache ? Mais avec un soutien-gorge, là, tout d'un coup ça va beaucoup mieux...
Voilà ma thèse sur le pourquoi Kid portait un sous-vêtement à ce moment-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://tanteimania.monsite.wanadoo.fr
Claude
Passant
Claude


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

Quel est le personnage que vous détestez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez ?   Quel est le personnage que vous détestez ? Icon_minitimeDim 24 Sep - 0:42

D'accord...Mais il portait aussi une petite culotte...Hum...Tu as une explication rationelle pour ça?
Parce qu'autant pour le soutien-gorge je veux bien mais pour la petite culotte...^^;
Revenir en haut Aller en bas
Tantei-chan
Admin
Tantei-chan


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Ondres (40)
Date d'inscription : 29/08/2006

Quel est le personnage que vous détestez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez ?   Quel est le personnage que vous détestez ? Icon_minitimeDim 24 Sep - 0:46

Alors là... Kid ne laisse jamais rien au hasard Rolling Eyes, le genre d'homme précautionneux qui ne prend jamais de risques inutiles...
Pis, c'est quand même plus pratique d'avoir un sous-vêtement de fille sous une robe qu'un caleçon, non ^^;... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tanteimania.monsite.wanadoo.fr
Claude
Passant
Claude


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

Quel est le personnage que vous détestez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez ?   Quel est le personnage que vous détestez ? Icon_minitimeDim 24 Sep - 0:51

Oui sans doute mais de là à ce que ce soit une petite culotte en dentelle assortie au soutien-gorge...^^;
Enfin bon, vu le nombre de fois ou il regarde sous les juppes, tu pourrais me repliquer que Kaito est du genre à anticiper lorsqu'il se déguise en fille... Laughing

Hum sinon, (toussote)pour avoir participé au tournage d'un clip parodique avec quelque potes, je peux confirmer, d'après ce que mes compagnons de débauche m'ont signalé(Je me suis contenté d'avoir à porter une peruque..Ce qu'on ne fait pas pour parodier ses anime spréférés...-_-) que non, un garçon n'a pas besoin de porter des sous-vetement de fille quand il enfile une mini-jupe...Alors même avec une robe...
Revenir en haut Aller en bas
Tantei-chan
Admin
Tantei-chan


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Ondres (40)
Date d'inscription : 29/08/2006

Quel est le personnage que vous détestez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez ?   Quel est le personnage que vous détestez ? Icon_minitimeDim 24 Sep - 1:12

MDR !!!

Bon revenons-en au sujet mtnt ^_^. On a pas mal dévié... Mais ça nous a appris qqch sur le Kid en tout cas xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanteimania.monsite.wanadoo.fr
Yume Hanabi
Passant
Yume Hanabi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2007

Quel est le personnage que vous détestez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez ?   Quel est le personnage que vous détestez ? Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:30

Votre discussion sur les cheveux de Gin, ça me rappelle cette image dans les character book où on voit Gin assis par terre, ayant enlevé sa veste noire (qui est ds la penderie avec... d'autres vestes noires), en polo clair, sa cigarrette à la bouche, sa porche dans le garage derrière, un verre de Sherry sur le tabouret à côté de lui, une radio de l'autre côté qui passe la chanson de la femme dans le bar, en train de se .... sècher les cheveux, tout en pensant à Shiho (vue de dos, nue en plus) XD
Je suis restée par terre de rire pendant des heures!
Si seulement j'avais un scanner....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le personnage que vous détestez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez ?   Quel est le personnage que vous détestez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le personnage que vous détestez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTEZ-VOUS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tantei Mania : la manie des détectives :: Détective Conan :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser